| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 07:41:58 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
jonas c'est mon identité |
Mais avant ça, on va déjà aller passer 5 jours en corse début septembre. Dans un club med apparemment, où y'a un festival organisé, pas tout compris et c'est méga cher mais je suis partant, je veux plonger Et d'ici là je vais me détendre à nemo --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
cell |
Je vais deposer les droits et je serais RIIIIIIIche quand le monde entier plongera en i3 !!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-04-2016 à 10:50:01 |
van_fanel |
Ahh raconte un peu ! |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | C'est pas con ! Comme ça, en cas de surpression ou d'ADD, ça se fera dans les pieds plutôt que dans le cerveau, cool ! |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:59:18 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | la semaine commence bien ! |
cell |
Avec le bras gauche j'ai acces a tout le reste, son direct systeme, sa purge, mon i3 en bas de ma stab a gauche et mon ordi sur le poignet gauche, je peux meme me gratter les couilles pendant la remonté
Mais tout les cas, meme pour les remonté classique, je suis obligé d'inverser les prises habituelles, faut que je le tienne du coté droit au lieu de la gauche come quasi tout le monde pour avoir acces a mon i3 avec ma main gauche Message édité par cell le 25-04-2016 à 12:48:46 |
cell | Si, mais je l'utilise jamais sur ma stab l'avantage du i3, c'est que tu peux t'en servir comme purge rapide en appuyant a fond, c'est comme si tu tires sur la purge haute et basse en meme temps, et tu peux doser le degonglage du gilet, c'est 100x plus precis. c'est pas du on/off comme sur les votre Mais pour une assistance, je gonfle jamais ma stab non plus, y a aucun interet. Je decolle du fond uniquement avec la sienne ( sauf si panne d'air ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-04-2016 à 12:54:03 |
babylone83 Corse :o | Du coup, si tu faisais comme tout le monde, en te servant de ta purge rapide, ca changerai rien. |
babylone83 Corse :o | si tu applique le WHAT IF tu prends pas d'i3 |
babylone83 Corse :o | 50 min en continue c'est déjà pas mal je trouve |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le prix des lampes quoi Message cité 1 fois Message édité par haralph le 25-04-2016 à 15:47:37 --------------- Flickr |
cell | J'eclaire en continue toutes mes plongees, quand je filme pas ca me sert de phare d'explo, mon phare actuel tiens 4h, pas forcement necessaire, mais faudra au moins que ca tienne 2 plongee si je peux pas rentrer pour la plongee de l'aprem. Ca me ferais chier d'en acherer 2 et de m'en servir qu'un sur 2 a chaque plongee Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-04-2016 à 15:44:00 |
babylone83 Corse :o | Bon résumons, tu plonges en i3, tu fais des what Iff, mais en tenant pas compte de tout, tu allumes ta lampe en continue |
Et acheter des piles de rechange? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-04-2016 à 16:19:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
|
van_fanel |
Sur ma wing j'ai qu'une purge lente en haut
Pense à la situation où c'est toi qui est à remonter. Ton binôme (à moins d'avoir lui aussi un i3) va chercher l'inflateur et les purges rapides au niveau des épaules. Après j'ai rien contre le système en lui-même, si l'inflateur/déflateur était placé à un endroit plus accessible (genre au niveau d'une bretelle, du torse ou autre) je trouverai ça moins couillon. Le bon gros tuyau annelé qu'on peut détacher, qui est flexible et manipulable d'un peu partout est quand même pas mal Message édité par falaenthor le 25-04-2016 à 16:44:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | +1, meme si l'inflateur du I3 marche bien, je préfère 100000X que le mec d'en face ait pas à se prendre la tête et à réfléchir sur ma config, généralement en cas de pépin tu te bases plus sur les réflexes que sur ce qu'on t'a dit 20min plus tôt en buddy check (s'il a été fait, dans le meilleur des cas). Surtout si c'est une profonde et que les 2 binomes puissent être narcoses. Message édité par van_fanel le 25-04-2016 à 16:44:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
|
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Cool. Pourquoi tu faisais le guide ? Edit : ok j'avais mal lu. Message édité par babylone83 le 27-04-2016 à 10:18:45 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Me sers de mes 2 Ds160 en night dive moi |
Nitrox et 15l et roule ma poule ! |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |