| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
Message édité par johnbroot le 20-03-2008 à 18:14:35 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:10:33 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Romn | Perso, je supporte pas la vitesse de remontée imposée par les guides lors d'une profonde. Je me sens systématiquement balonné, envie de vomir, du coup je remonte plus doucement et ça passe mieux, mais les autres râlent pour accelerer. C'est une des principales raisons pour lesquelles je ne fais jamais de profonde. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
Gugus2000 Profil : Rien | Oui je suis sur j'ai telephoné au cabinet laffont
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Pour revenir au table et au vitesse de remontées prenez exemple sur la belgique (LIFRAS) qui travaille avec les tables US NAVY et oblige (Conseil) une remontée de 10 m/min. |
alan84 | N'oublions jamais que les tables MN90 ont été établies pour des militaires jeunes et en parfaite santé. |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 17:16:18 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Les US NAVY aussi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | De toutes façons, dans la pratique les tables MN90 restent dans la poche de la stab et ne sortent jamais ... et on remonte à l'ordi, comme tout le monde |
Romn | Tant qu'on est dans la legislation, est-ce qu'un initiateur, niveau4, mf1,... est habilité à délivrer des certificats de natation (ça)? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 23-03-2008 à 15:47:45 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
gerardo contains sulphites | Tiens cela m'amène à poser une question: revenant de vacances, j'ai craqué pour un suunto gekko au duty free. J'ai pris ce modèle sur les conseils d'utilisateurs et car j'ai plongé avec des personnes qui l'utilisaient, je sais que l'algo RGBM est "plus sécurisant" en termes de durée de DTR, et je constate dans la notice qu'il sonne lors de remontées > 12m/min.
|
bardass TEUBDEFER | d'où l'importance du briefing avant plongée :
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les ordis, c'est comme tout en plongée c'est une affaire de goût. Quand on plonge avec différentes marques d'ordis, on se base sur le plus sécurisant de tous pour la VDR ou les paliers.
Message édité par Gonzoide le 24-03-2008 à 20:48:33 |
gerardo contains sulphites | Merci pour ces infos sur l'utilisation en pratique de cet ordi, et en conjonction avec des utilisateurs d'autres modèles. Tres intéressant!
|
|
Gugus2000 Profil : Rien | Il faut rester en palanquée et donc suivre le plus lent et faire le plus long palier. Ton ordi s'adaptera pour la plongée suivante. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gerardo contains sulphites | Oui, je suis d'accord que je tire un peu mon exemple par les cheveux, mais depuis que j'ai entendu un plongeur (meme si c'est un abruti) se plaindre de son binome qui passait trop de temps aux paliers, je me prends à envisager les différents cas de figure, heureusement j'ai encore jamais plongé avec ce genre de gars, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte car on a juste fait du palier de secu! |
Gugus2000 Profil : Rien | Perso si mon binome remonte plus vite que moi je vais pas accelerer pour lui faire plaisir ni zapper un palier à moins que je vois qu'il etait essouflé / en difficulté. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Romn |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Romn |
JpegToffeur | Bonjour à toutes et à tous |
bardass TEUBDEFER | je ne connais pas les clubs de la région parisienne
JpegToffeur | En une session ça doit être un peu bourrin quand même |
bardass TEUBDEFER | un week-end c'est une session : 2 plongées par jour sur 2 jours --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bardass TEUBDEFER | bizarre parce que pour la ffessm et la fsgt, il faut au moins 4 plongées en milieu naturel, c'est indiqué dans le manuel de formation de chaque fédération :
Message édité par bardass le 25-03-2008 à 19:03:08 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gugus2000 Profil : Rien | Une deco oxy nécessite-t-elle une formation nitrox ou pas ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Nitrox confirmé.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-03-2008 à 17:29:01 |
Gugus2000 Profil : Rien | Ok merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bardass TEUBDEFER | c'est rien à faire, je conseille de les passer, au moins le nitrox de base
Message édité par bardass le 26-03-2008 à 19:37:11 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est surtout le temps en bord de mer qu'il me manque en ce moment Message édité par Gugus2000 le 26-03-2008 à 19:42:39 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |