|
Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
Message édité par johnbroot le 20-03-2008 à 18:14:35 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:10:33 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Romn | Perso, je supporte pas la vitesse de remontée imposée par les guides lors d'une profonde. Je me sens systématiquement balonné, envie de vomir, du coup je remonte plus doucement et ça passe mieux, mais les autres râlent pour accelerer. C'est une des principales raisons pour lesquelles je ne fais jamais de profonde. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
sysedit_ -- :) -- | Bah c'est juste une question d'assurance et de responsabilité.
Message édité par sysedit_ le 21-03-2008 à 18:32:35 --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 17:16:18 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Les US NAVY aussi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | De toutes façons, dans la pratique les tables MN90 restent dans la poche de la stab et ne sortent jamais ... et on remonte à l'ordi, comme tout le monde |
Romn | Tant qu'on est dans la legislation, est-ce qu'un initiateur, niveau4, mf1,... est habilité à délivrer des certificats de natation (ça)? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 23-03-2008 à 15:47:45 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
|
|
Romn |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Romn |
JpegToffeur | Bonjour à toutes et à tous
|
JpegToffeur | En une session ça doit être un peu bourrin quand même |
bardass TEUBDEFER | un week-end c'est une session : 2 plongées par jour sur 2 jours --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bardass TEUBDEFER | bizarre parce que pour la ffessm et la fsgt, il faut au moins 4 plongées en milieu naturel, c'est indiqué dans le manuel de formation de chaque fédération :
Message édité par bardass le 25-03-2008 à 19:03:08 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Nitrox confirmé.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-03-2008 à 17:29:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |