| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Powwwa !!! |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:23:58 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cell | Bon si j'ai pas fait d'erreur d'etourderies, je devrais m'en sortir avec un perfect a l'exam |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
phot VS CCR non, pour moi le CCR est un excellent complément et atout de la photo engagé, engagé ... le risque accepté est différent (et honnêtement je pense légèrement supérieur au circuit ouvert sur le risque d'hyper et hypoxie) après sur un inspi par exemple, tu as de la redondance en veux-tu en voilà! double ordi indépendant, triple cellule oxy, 2 batteries, trois avertisseurs différents d'anomalies (sonores et visuels) Comparé à certaines plongées que j'ai vu faite à 60m avec des co-équipiers en 12l air, ça ne me semble pas plus engagé que ça, est-ce judicieux de les comparer: chacun jugera
je regarderai ce que je peux avoir de concret ce WE (je risque de zapper, n'hésite à me relancer Message cité 1 fois Message édité par sebastien641 le 24-03-2016 à 07:56:16 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel |
Du coup je prépare tout sur papier avec mes tables ! --------------- et voilà |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 08:54:49 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
sebastien641 | chacun son point de vue
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 24-03-2016 à 10:06:53 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
J'ai arrêté de noter juste après mon baptême |
sebastien641 | ça c'est valable quand tu plonges pour ta pomme ou hors structure
|
babylone83 Corse :o |
|
denn | tiens ça m'a amusé de regarder.
|
gerardo contains sulphites | au fait Jonas ca s'arrange ton départ? j'ai rien entendu sur la réouverture de l'aéroport |
jonas c'est mon identité | tiens d'ailleurs, y'a quelqu'un d'ici qui avait déjà séjourné sur le gurahali, il se souvient du prix de la bière ? --------------- et voilà |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gerardo contains sulphites | Je t'ai dis, rhum dans Tesseire comme papa dans maman |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
babylone83 Corse :o | Vous ne méritez pas votre compte HFR bande de pauvre ! |
Par rapport au prix total du voyage, ça va faire léger Message édité par jonas le 26-03-2016 à 13:47:31 --------------- et voilà |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis tombé sur un article sur un voyage à l'ile Maurice pour voir les cachalots. Polala Message édité par haralph le 26-03-2016 à 13:50:04 --------------- Flickr |
phyllo scopus inornatus | Oui, c'est juste Steven Weinberg. Pas sur que ce voyage se fasse via un tour-operator. |
van_fanel | Le centre de Hughes vitry dans le nord. Mais en gros tu passes une semaine en tant qu'eco-volontaire, sinon tu peux pas te mettre à l'eau. C'est assez cher et aucune garantie de les voir. Je sais pas si c'est tjr faisable mais vous aurez vite la réponse via Google Message édité par van_fanel le 26-03-2016 à 20:02:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai reçu la KX mini. Top Message cité 1 fois Message édité par haralph le 01-04-2016 à 15:54:48 --------------- Flickr |
sebastien641 |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Encore un truc I3 style j'suis sûre ! |
gugusg | examen initiateur ce dimanche ... ce sentiment de ne jamais être prêt |
babylone83 Corse :o | 'tant que tu tues pas plus de 3 élèves par an, t'es dans les clous ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |