| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
Message édité par cell le 10-03-2016 à 13:36:03 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 13:34:06 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
sebastien641 |
|
darkpenguin |
[edit] Ok, vu mais si c'est un M "grand" ça risque d'être trop large pour moi... Message édité par darkpenguin le 10-03-2016 à 15:21:07 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Kalipok Gniii ? |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Gant de merde = mains gelé pour manipuler la sacoche de merde de mon parachute.
--------------- Flickr |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
kaytidee | Vous êtes passés par une agence de voyage ? |
o'gure Multi grognon de B_L | Oui, Spot évasion. Message édité par o'gure le 16-03-2016 à 11:04:37 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:04:18 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
jonas c'est mon identité | Ah oué, apparemment c'est hyper cher et plutôt prévu pour mettre en dessous d'autre chose... --------------- et voilà |
babylone83 Corse :o | Mais par contre c'est TOP Après ca dépend de ton usage surtout. C'est pour faire quoi et à quelle fréquence ? |
falaenthor Long Long Man | Pour cet usage il y a moins cher et aussi bien (genre combi décathlon de 3mm à 40€). Le gros point fort de sharkskin (à mon avis) est d'apporter du chaud sans modifier (dixit la pub et les utilisateurs) la flottabilité. En dessous d'une étanche, donc. Par contre il me semble que c'est un peu fragile en usage "humide", il me semble que ça n'a pas de renforts aux coudes et genoux comme une combi humide néoprène (à vérifier) Et flinguer sa sharkskin à 150€ sur des coraux à la con ça serait dommage. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-03-2016 à 14:30:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man |
Les couteaux "adaptés à la stab" se transforment souvent en des couteaux "ah ben il était accroché là mais je l'ai paumé au fond de l'eau à la première plongée". Eezycut ou ciseaux de Jesco c'est mieux. Message édité par falaenthor le 23-03-2016 à 09:09:19 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | avant d'acheter du matériel, il faut se poser les questions suivantes :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man | Et du coup Jonas, c'est quoi ta combinaison qui servira à te protéger des bobos, coraux etc... en eaux chaudes? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Aïe....c'est ce que je craignais. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-03-2016 à 10:57:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
babylone83 Corse :o | Bordel le mec il demande des conseils et il en suit aucun. Bon bah bon plouf hein Mais t'es plongeur à la base ? |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER | as-tu acheté un tuba tant que tu y étais ?
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER | oh putain --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
xinux4d HFR spirit | Pense à l'accrocher sur le coté du masque quand tu plongeras, c'est comme ça que font les vrais --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
darkpenguin | Mais comment il va faire pour fixer le tuba au mollet, s'il a pris un couteau qui va sur la stab... ? Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 23-03-2016 à 12:33:11 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |