| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 18:00:12 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Wut ? A la check dive ? Bah c'était un palier de secu donc bon pas bien grave de la faire sauter. Le mec était un boulet et personne ne voulait être son binôme non ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
ça leur a valu 24h sans plongée et, attention, horreur malheur, de changer d'ordi car au bout de 24h, les leurs n'étaient pas calmés Plongée dérivante : tout le monde éparpillé, ils étaient isolés (ça arrive vite avec un photographe)... Pour le plus d'air du tout, j'avoue ne pas avoir poussé les investigations : ça s'est fait en toute discrétion et j'étais tellement content de mes plongées que je ne me suis même pas rendu compte qu'ils en avaient zappé quelques unes, pour tout dire, je ne l'ai appris qu'après la croisière Et oui, je ne le savais pas, mais le fameux photographe, bien qu'extrêmement sympa et calé en bio, est un poil redouté en tant que binôme : il arrive qu'il soit nécessaire de le chopper par la robinetterie pour remonter... Edit : à l'époque, j'étais N2, et je me suis retrouvé avec un binôme MF2, cool Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 04-03-2016 à 18:17:55 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le casse croûte post fosse, c'est toujours sympa pour entendre plein d'anecdotes --------------- Flickr |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 21:12:30 ![]() ![]() |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
gerardo contains sulphites |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai raté le début, j'attends le replay. Message édité par haralph le 04-03-2016 à 22:54:18 --------------- Flickr |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Et apparemment, en guise d'épaves, on y trouve des vieux camions --------------- et voilà |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 05-03-2016 à 12:41:23 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 05-03-2016 à 12:50:10 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
van_fanel |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cell | Bon ca y est, je saute le pas mi-mai : Adieu ^^ Et accessoirement, je passe mon N3 en avril
Message cité 3 fois Message édité par cell le 07-03-2016 à 11:47:35 |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
van_fanel | oui enfin pour ce qui concerne les avis sur le matos ok, mais pour le prix... v_v Ceci dit, vaut mieux tout de meme essayer, car même en eau chaude une combi qui flotte t'auras ptetre froid. Surtout que les coupes sont jamais les même selon les marques (D4 est assez serré par ex). Message édité par van_fanel le 07-03-2016 à 12:16:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
Dans tous les cas, du neoprene reste du neoprene, la meilleur combi sera pas la plus chere, mais elle qui correspond le mieux a ta morphologie. Donc faut essayer Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-03-2016 à 12:18:28 |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |