| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
Mais ca les empeche pas de continuer ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-03-2016 à 22:57:18 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:55:43 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
sebastien641 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
babylone83 Corse :o |
Ah oui ? J'apprends un truc ! Ah bah du coup le 1/4 ca donne donc : 150b de consommé. Donc une dive normale en mer |
sebastien641 |
|
darkpenguin |
Hein, Bardass ? Message édité par darkpenguin le 08-03-2016 à 13:04:20 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
babylone83 Corse :o | De quoi ? Bon après c'est des 15litres aussi ou juste 12 ? |
darkpenguin | Van Der Waals, toussâ Puis, sauf erreur, en 300 bar on trouve difficilement (ou pas du tout
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 08-03-2016 à 14:01:37 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
babylone83 Corse :o | Ah ok interessant. Ouais donc ca fait des dives pas longues au finale |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 13:54:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 10-03-2016 à 08:33:40 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin | Bon, j'ai mon étanche...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sebastien641 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
darkpenguin |
Depuis le temps, je pensais que ce n'était plus d'actualité... Message édité par darkpenguin le 10-03-2016 à 08:57:33 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité | Mais ça sert à quoi une étanche, si c'est pas étanche ? --------------- et voilà |
darkpenguin |
babylone83 Corse :o | Comment ca pas une étanche ? Edit : Darkpingouined Message édité par babylone83 le 10-03-2016 à 09:01:40 |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 10-03-2016 à 09:11:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité | Par contre, quand on n'a pas plein de couches en dessous, l'étanche ça --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-03-2016 à 09:16:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
jonas c'est mon identité | Tiens d'ailleurs, y'a des marques qui font des étanches avec chaussons intégrés, mais où on n'est pas obligé de mesurer 2 mètres pour chausser du 45 ? --------------- et voilà |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
Les étanches (combis en général) sont adaptées à des morphologies variées. Elles ne sont pas taillées pareil selon les marques Les Scubapro m'allaient très bien quand chez Mares, SEAC ou autre marque c'était grotesque (les bottes étaient OK mais le tronc trop court, etc....). Tu as la solution de changer les bottillons si le vendeur te le propose. Il découpe les anciens et colle les nouveaux. Il y a aussi l'option du "sur mesure". Message édité par falaenthor le 10-03-2016 à 09:39:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
bardass TEUBDEFER | viens plonger dans nos lacs sombres et froids --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour l'instant j'ai fait 13°C en humide, ça allait (sauf le parachute).
--------------- Flickr |
van_fanel | Non mais 13°C en humide c'est pas un exploit, je l'ai fait aussi. Mais étanche ou pas, la déperdition de chaleur c'est 90% par la tête, donc tu auras froid même en étanche. En Norvège dans une eau à 4°C, le guide plongeait avec une 3mm de chasse Message édité par van_fanel le 10-03-2016 à 13:02:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
darkpenguin |
cell |
Message édité par cell le 10-03-2016 à 13:36:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |