| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:24:52 ![]() ![]() |
cell |
|
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 07-03-2016 à 14:23:17 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
haralph Sometimes I hate my conscience |
cell |
|
van_fanel |
cell |
Pour la profondeur, j'en ai effectivement une sur les 5 de prevu a 30/40metre. La stab, obligé de me la faire preter, peux pas foutre de bi sur ma i3 Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-03-2016 à 15:45:25 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 15:44:33 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cell | Ce topic de chochotte |
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
Faire demi tour quand on a vidé le quart de son bloc ? --------------- et voilà |
cell | Non tu reviens quand il reste au moins 1 survivant de ton groupe sur les 4 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité | Ça me fait flipper, l'apnée Message édité par jonas le 07-03-2016 à 18:10:28 --------------- et voilà |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
bardass TEUBDEFER | je suis d'accord
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
tu suces trop Message édité par van_fanel le 07-03-2016 à 18:38:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
Dans le lot (46), on va faire celles de Avec un mec de mon club qui est pote avec eux ( http://www.plongee-tek-formation.fr/ ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-03-2016 à 18:58:45 |
babylone83 Corse :o |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Trop cool l'apnée, dommage que je n'en fasse pas plus --------------- Flickr |
van_fanel |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
van_fanel |
cell |
suis pas sur de pouvoir le refaire jamais reessayé, mais ca ne m'interesse pas plus que ca et la syncope me fait fliper dans cette activité Message édité par cell le 07-03-2016 à 22:22:04 |
Winny29 Breizh Atao!! | Dans mon club, on avait l'habitude de bosser "aux sensations", c'est à dire qu'en général on ne donnait pas à l'avance les temps que les élèves allaient faire, du coup, pas d'angoisse de temps à faire, et si on le sent pas on peut/doit sortir. edith: Aucune syncope d'élève en statique durant les 8 ou 9 ans où j'y étais Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 07-03-2016 à 22:29:56 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
cell |
Mais ca les empeche pas de continuer ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-03-2016 à 22:57:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |