| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 15:53:10 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Je n'ai pas assez d'XP pour faire un comparatif, mais j'aime beaucoup le Donator |
denn | En même temps pour pas aimer faut y être allé quand il pleut, par vent d'est avec 3 noeuds de courant et de la purée de pois au fond.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | En Europe j'ai plongé qu'en Corse. Donc je dirai le golfe de Porto. Bon ce matin je dive a Balicasag moi Message édité par babylone83 le 15-02-2016 à 00:00:18 |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Viens me faire un coucou, on ira plonger dans la bouillasse bretonne! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gerardo contains sulphites | la bretagne c'est top, le coin de port cros aussi. Sinon Malte, scapa flow, lavezzi en corse.... Ah et le ressel |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:44:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Merci pour tous ces spots en tout cas ! J'ai de quoi potasser pour le prochain trip plongée. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | La Corse ça me tente bien et j'y ai jamais foutu les pieds. Y'a une période mieux que les autres, en dehors de la température de l'eau ? --------------- et voilà |
van_fanel | La Corse c'est bien mais sur les sites que j'ai fait faut taper à 30 40m pour voir des trucs sympa, au dessus c'est pas fou de mon expérience (Incantu / Scandola / Porto vecc) La faune de méditerannée est beaucoup moins facile à aborder que les mers chaudes ou on a tout tout de suite, et à foison. Je pense que c'est bien de commencer par les réserves relativement riches en vie pour qu'on y trouve son compte et ne pas être déçu quand on débute. Port Cros est vraiment très bien, c'est pourquoi je recommande chaudement le centre UCPA du Levant. Scapa Flow faut maitriser l'étanche ou pas être frileux Message édité par van_fanel le 15-02-2016 à 15:02:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Ah si ya des culs nus alors --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | cul nu? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vendredi Thalassa pour des images exceptionnelles http://www.france3.fr/emissions/th [...] 016_461158 --------------- Flickr |
babylone83 Corse :o |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel | Je préfère une intégrale, en eau chaude y a souvent du plancton urticant, et si tu maitrises pas ta stab tu peux aussi te raper si tu fais des dérivantes ou une plongées sur la sortie d'une passe avec hook. Pour le hook, ce que tu vois là c'est un peu du vol, 20 boules!!! (en plus le truc est en nylon, ça m'étonnerait que t'ais bcp de longueur). Tu peux t'en fabriquer un facilement, tu peux commander sur le net des S de boucher, tu prends du fil d'escalade et voila. C'est ce qu'un pote a fait et c'est beaucoup plus résistant. Ca lui a couté 3€. Sinon sur place ils en vendent très souvent pour 5€ Message édité par van_fanel le 03-03-2016 à 09:24:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
jonas c'est mon identité | nickel, vous m'avez convaincu --------------- et voilà |
o'gure Multi grognon de B_L | bon sinon, dans 3 jours je décolle pour une croisière au soudan \o/ Message édité par o'gure le 03-03-2016 à 09:44:40 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-03-2016 à 09:51:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
kaboom85 |
|
van_fanel |
jonas c'est mon identité | En tout cas l'étanche, ça moule sévèrement les burnes Message édité par jonas le 03-03-2016 à 10:56:47 --------------- et voilà |
van_fanel |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
gugusg | Maldives j'ai plongé en shorty direct désolé |
van_fanel |
jamais de la vie
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 03-03-2016 à 11:18:33 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |