| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:21:43 ![]() ![]() |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel |
Si doctissimo dit qu'il y a 0 risque alors tu vas les croire?
l'effet HFR Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-02-2016 à 10:36:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man | En France, c'est toujours une contre-indication à vie et je ne crois pas qu'il y ait eu ré-évaluation de la chose contrairement à l'asthme. L'asthme était une contre-indication quel que soit le type d'asthme. Le mec qui avait parfois un asthme d'effort léger équilibré et le mec avec asthme grave non traité = même tarif. Certains médecins fédéraux signent des certificats de non contre-indication à la pratique de la plongée pour des asthmatiques ayant un asthme léger bien contrôlé par les traitements. C'est la législation française, peut être qu'en Belgique c'est différent, faut voir ce qu'en dit la LIFRAS et PADI. EDIT: PADI c'est niet à vie, comme la FFESSM Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-02-2016 à 10:36:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 11:19:35 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
En gros kikoo debilos qui se respecte, j'aimerais bien tester ça un jour. Y a des clubs qui font des locations pour des sorties explo ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 12-02-2016 à 11:45:15 --------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aspegic500mg | Tiens ça m'a donné envie de vérifier les contre-indications pour le parachutisme:
|
haralph Sometimes I hate my conscience | A 4000m tu es à ~0,61 bar alors c'est sur que c'est pas équivalent à la plongée mais c'est loin d'être négligeable. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 12-02-2016 à 12:36:49 --------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man | Et si t'es parachutiste plongeur alors???§§§§§ HEIN???? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 12-02-2016 à 13:58:24 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca me rappelle le jour où j'ai fait un baptême de parachute, en discutant avec les mecs je finis par leur dire que je suis plongeur :
|
Message édité par o'gure le 12-02-2016 à 15:26:15 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Flickr |
Perso je connais quelqu'un qui est mort en plongée, personne qui est mort en parachute. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-02-2016 à 15:46:53 --------------- et voilà |
haralph Sometimes I hate my conscience | 0,623 décès pour 100'000 sauts en France.
--------------- Flickr |
aspegic500mg |
|
van_fanel | Vous oubliez un peu vite les wingsuits. Je pense aussi qu'il y a une inconscience plus facile en plongée du fait que le danger se ressent pas de la même manière: genre le parachutisme c'est "si je me chie dessus boom je m'écrase, mort". Tu y penses pas autant qu'en plongée, tu te dis plus facilement "boarf, je gonflerai le gilet et pis vala Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 12-02-2016 à 16:27:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 12-02-2016 à 17:16:14 |
van_fanel |
o'gure Multi grognon de B_L | Tant que vous êtes dans les stats, que l'on est vendredi et pour recentrer Message édité par o'gure le 12-02-2016 à 17:12:31 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Flickr |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
denn |
Message édité par denn le 13-02-2016 à 19:07:40 |
jonas c'est mon identité | C'est quoi vos meilleurs spots plongée en Europe ? --------------- et voilà |
babylone83 Corse :o |
Kalipok Gniii ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |