| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 12:54:54 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
paco fpg |
|
falaenthor Long Long Man | Félicitations, tu vas donc pouvoir jouer à chat avec les requins? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
paco fpg | J'avais plutôt prévu de faire sécher des hippocampes pour les vendre aux touristes |
van_fanel |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 15:33:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sebastien641 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
À mon avis c'est mort de chez mort, et c'est peut-être mieux comme ça malheureusement. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
babylone83 Corse :o | Ah cool ca |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Flickr |
sebastien641 |
|
van_fanel | Ptain oué. Les vetements secs je trouve que ça devrait être obligatoire. Je l'avais fait sans, je regrette Mais ça a provoqué l'hilarité général lors de la session N1 bio Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-02-2016 à 13:27:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man | Tête en bas à palmer vers le fond, chevilles gonflées? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 | ou inondation? |
van_fanel | jour 1 : le formateur (un MF2 technique) a du me promener comme un dirigeable
--------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man |
sebastien641 | |
jonas c'est mon identité |
Un médecin m'avait dit une fois (pour un certificat pour une course à pied) qu'il n'aimait pas faire des certificats médical car il n'avait pas le matos pour et que de toute façon il n'était pas responsable en cas de pépin. edit : en 4 sec sur google, on voit que ce médecin raconté de la merde. La responsabilité est bien engagé. J'ai bien fait de changer de médecin. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 10-02-2016 à 16:39:45 --------------- Flickr |
van_fanel |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
haralph Sometimes I hate my conscience | En l'occurrence il voulait faire un test d'effort (et donc n'avait pas le matos).
--------------- Flickr |
van_fanel |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |