| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
fufu74 I believe I can fly | Reprise du message précédent :
--------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:01:42 ![]() ![]() |
van_fanel | je crois pas l'avoir fait Sinon au club à l'époque ou j'étais pas encore N3, ils avaient fait Elphinstone à 50+. Ils voulaient je crois aller voir le "sarcophage" en dessous de l'arche. Le divemaster avait tapé dans un truc en métal pour qu'ils remontent, les mecs ont fait genre ah on a rien entendu et ont plombé Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-01-2016 à 17:03:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
van_fanel |
Romf | ok |
falaenthor Long Long Man |
En novembre on s'est fait le matin le Roraima (air, 15L, 55m) et l'après midi les canyons de Babodi (air, 15L, 60m). Au fond des canyons ya rien de particulier à voir, hein, c'était juste histoire d'aller y faire une pointe et remonter ensuite. Pas de narcose au menu pour moi, mais mon binôme, dans les canyons ne comprenait plus le signe "pression d'air" arrivé à 60m , du coup je suis allé regarder son mano (c'était OK) et on a continué tranquillou la plongée en remontant sur les 40, 30 et 20m. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-01-2016 à 17:13:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Romf |
|
van_fanel | Pour corser le tout, j'étais avec mon caisson. Pour faire les bons réglages genre ça me demandait un effort surhumain. Et je shootais, je shootais... Je me contentais de suivre. --------------- Instagram / Gal Perso |
fufu74 I believe I can fly |
Romf |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:22:05 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Faite en décembre avec un nouveau binôme (séjour UCPA en célibataire), 2e plongée... J'ai commencé à descendre pour aller le chercher, mais quand j'étais à 62m, il a fini par se retourner et a bien capté mes deux pouces vers le haut et mon air pas ravi Sinon, la seule fois où j'ai vraiment constaté que j'étais narcosé (après coup, j'me souvenais de rien), c'était sur le traffik, vers Porquerolles. Message édité par Kalipok le 22-01-2016 à 17:51:07 |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
van_fanel | Oui, pareil dans la plupart des cas, sauf quand je suis descendu comme une fusée (soit pour le passage du N3, ou parce qu'il y avait du courant et qu'il fallait descendre vite) et que c'est souvent au moment ou je me redresse que je ressentais la narcose comme un coup de barre --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | L'autre fois on (ma palanquée) a mis 10 min (10 PUTAIN DE MINUTES) à descendre à 20m. --------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Non, je passe le N2 avec des gens (enfin certain, en l’occurrence les deux dans ma palanquée) qui n'ont pas le niveau pour Message cité 2 fois Message édité par haralph le 27-01-2016 à 17:24:30 --------------- Flickr |
sebastien641 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 27-01-2016 à 17:49:40 |
aspegic500mg |
|
van_fanel |
sebastien641 |
|
fufu74 I believe I can fly |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 28-01-2016 à 12:48:43 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |