| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 07:27:58 ![]() ok, merci pour les commentaires |
Romn | Oui, je pense que on doit souvent tomber en panne d'air, et hop remontée en apnée bien rapide pour rejoindre la surface. Les gens qui n'ont jamais fait de plongée ne savent que rarement qu'il faut bien ressoufler à la remonter. Ca me parait très dangereux d'utilisation. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bardass TEUBDEFER | tiens Romn, puisque tu es là --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
overtrix | Salut
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 13:59:27 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Ouitiens moi au courant. Mais pourquoi el vends tu ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je passe mon niveau 3 en lac avec l'intention de faire des profondes, des sous glace, etc, je me suis donc acheté un gros kit Glacia (2 premiers étages, le principal sur l'un et le reste sur l'autre) pour parer à toute éventualité. Message édité par Gonzoide le 14-03-2008 à 14:17:49 |
Gugus2000 Profil : Rien | Je te le prendrais bien a ton prix c'est con :s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben faut pas désespérer : je viens déjà d'en envoyer bouler un qui (sans savoir de quoi il parlait du tout) m'a lâché un "je te le prends a 150 fdpin", j'ai encore deux acheteurs potentiels dont j'attends des nouvelles, dont un tout près de chez moi. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Guguss : MP envoyé |
overtrix | bonjour
Message édité par overtrix le 17-03-2008 à 07:08:56 |
sysedit_ -- :) -- | Vi, sans souci. J'ai le mien depuis presque 2 ans, et je fais des baptêmes (E1) depuis 2 ans tous les vendredis avec. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil |
overtrix | Ok merci, donc pas de problemes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Concretement je sais pas, mais dans la pratique chez moi personne n'en a. Apres, est-ce par snobisme ou autres, je ne sais pas Message édité par Gonzoide le 17-03-2008 à 11:31:47 |
Gugus2000 Profil : Rien | j'ai le X vision --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
overtrix | ok j'irai voir tout ça en espérant qu'a decathlon il y aura le choix |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben y'a pas que Decathlon dans la vie non plus, tu habites ou ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Pour les entrainements en piscine le shorty est pas du tout necessaire, c est même assez rare (chez nous ce sont surtout les enfants qui en mettent pour s'entrainer) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi je suis frileux dans l'eau, des que je m'arrête de nager une minute je caille => shorty. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On n'est pas des bêtes |
Gugus2000 Profil : Rien | Ya vraiment une grosse diff entre une humide et une semi etanche ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je sais pas, j'en ai jamais mis. Mais y'a pas mal d'anciens de me club qui disent que, tant qu'a changer, autant passer directement a l'etanche. Je serais plutot d'accord, car personnellement c'est pas trop la resistance au froid qui me pose probleme, c'est plutot refoutre cette saloperie de combi humide et froide pour la deuxieme plongee de la journee |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Nemo c'est marrant une fois ou deux, maintenant j'y vais plutôt pour accompagner/profiter de l'eau a 33° En général c'est la qu'on fait faire des déclenchements de narcose, pour montrer a quoi s'attendre, mais dans un milieu très sécurise. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | C est pas con en effet. Perso je verrai comment je réagis à 30 m à Esch, ce qui est un peu moins sécurisé que Nemo |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai mon parrain qui va m'offrir mon équipement de plongée.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Romn |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On ne plonge jamais avec du matos pas révisé. Ton detendeur peut te faire respirer des crasses pas possibles. Nouveau matos => mauvais lestage => tu te fatigues inutilement a palmer, c'est pas bon. Ta stab peut etre crevee/plus etanche. Ton premier etage peut bloquer a n'importe quelle pression. Ton inflateur peut rester bloque, tu remontes comme une balle. Pour peu que tu paniques et que tu bloques ta respiration ...
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 17-03-2008 à 15:24:35 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Tu vas le tester à la fosse (comme Romm dis : c est déjà pas mal et suffisamment profond pour avoir des ennuis), il fonctionnera sans soucis ce qui te mettra en confiance pour des plongées suivantes moins relax que la fosse . . . et la le soucis arrive (je ne te le souhaite pas). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |