| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 09:25:49 ![]() ![]() |
van_fanel |
cell | La gopro : + - Bon, vu le cout d'un passage au GH4 & co, je vais quand meme y reflechir une bonne centaine de fois avant de frannchir le cap hein ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-08-2015 à 09:39:26 |
van_fanel |
cell | j'utilise premiere pro ou prodad mercalli |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
van_fanel |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 09:59:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cell |
En post production tu peut pas tout rattraper quand ça bouge vraiment trop c'est mort, mais ça gomme parfaitement les petits tremblements |
Tout d'accord sur tout. Je maintiens que la batterie c'est pas un problème, en tout cas sur la GP4 silver. Message édité par haralph le 17-08-2015 à 10:32:12 --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Dans ce cas la oui la gopro ne convient pas. Mais changer de batteries ça prend 30 sec quoi. C'est pas trop genant.
--------------- Flickr |
falaenthor Long Long Man | Une combi de chasse. C'est fragile, chiant à enfiler mais d'une souplesse incomparable et ça tient bien chaud. Je ne reviendrai pas aux combinaisons classiques, surtout en épaisseur 7 ou 6,5mm. Lorsque j'ai du réutiliser ma "vieille"combinaison de plongée (ma chasse avait un accro à réparer) j'ai bien senti la différence en souplesse/chaleur. Sinon t'as Cressi qui fait une combinaison dans le style d'une combi de chasse (2 pièces sans fermeture éclair ni rien) mais doublée en jersey à l'intérieur dont 2 plongeurs m'ont dit être satisfaits. Le modèle s'appelle "Fisterra" (oui, je sais ....... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-08-2015 à 08:28:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paco fpg |
|
cell | Conseiller une combi de chasse, je sais pas si c'est le bon conseil Hyper chiant a enfiler, tu pries le seigneur pour esperer ne pas la dechirer a chaque fois que tu tire un peu dessus... Moi je te conseillerai plutot une aqualung solafx, mais si 21° c'est les eaux les plus froides que tu fais, ca risque d'etre un peu chaud peut etre Apres la plupart des combi sont bonne a partir du moment ou elle va parfaitement a ta morphologie Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-08-2015 à 09:12:22 |
babylone83 Corse :o | et enfiler un petit shorty 1mm en dessous de sa combi aide bien pour avoir bien chaud, perso j'ai ca : http://www.bubble-diving.com/plong [...] g-1mm.html
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Si c'est en france privilégie CMAS plutôt. Padi c'est quand même très light je trouve.
|
Romf |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | On verra bien le jour où ils remonteront... |
van_fanel |
Romf |
Message édité par Romf le 18-08-2015 à 22:32:56 |
van_fanel |
DustB |
Pour plonger en France, tu as raison. Ailleurs, sincèrement, personne ne verra de différence.
|
Romf |
|
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
T'exagère pas un tout petit peu quand même Les 15 jours du N4 avec deux plongées par jour c'était en chasse tout le temps et idem pour quelques collègues. Je comprends que ça puisse rebuter un peu mais à mon avis le jeu en vaut la chandelle. Pour la Cressi Fisterra c'est une bonne solution, les 8mm sont assez souples. C'est aussi un modèle qui plait assez en ce moment. Message édité par falaenthor le 18-08-2015 à 23:22:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell | La solafx c'est du 7, y a qu'au niveau du haut du torse et des epaule qu'elle est en 8 a cause de la doublure qu'il faut enfiler |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 19-08-2015 à 09:33:36 |
van_fanel | y a pourtant une faune atlantique intéressante et qui change un peu (si tu as jamais plongé en Bretagne). Après c'est surtout le problème de visi... mais si ton style est de faire des plongées bio, je pense qu'il y a des choses intéressantes à voir. Et les conditions peuvent être plus warrior que des trempettes en eau chaude. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-08-2015 à 09:38:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |