| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
Ce qui fait que tu va avoir moins froid sur une combi et pas une autre, c'est si elle te va parfaitement. Faut que ca te serre un peu mais pas trop. Quelques plus sur des combis plus cher, mais si la combi decath te va, ca suffit largement pour ton utilisation Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-08-2015 à 18:26:53 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:26:10 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Romf |
|
sebastien641 |
|
Du legend j'imagine, j'ai acheté un pack avec la version supreme 350€ avec 1er étage, octo et mano. Message édité par macdriverz le 05-08-2015 à 14:56:03 --------------- Swedish master |
cell |
|
sebastien641 |
|
jonas c'est mon identité | Ah oui y'en a 10 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:50:56 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
van_fanel |
cell |
Pour les vacances je loue, de toute facon ca rentrerai pas dans les valises
Message édité par cell le 05-08-2015 à 14:44:24 |
darkpenguin | boarf, un mano ça reste un mano...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité | tain ils ont des packs stab + détendeur + octopus + mano à 549 € --------------- et voilà |
DustB |
|
darkpenguin | Tiens, Jonas, tu sais si au shop Nemo ils vendent du Cressi ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | yes, ils vendent tout ! --------------- et voilà |
darkpenguin |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, à la rentrée, je m'inscris au club d'apnée, j'espère que ça se passera mieux qu'à la plongée --------------- ras |
jonas c'est mon identité | bon ben quand je regarde les prix, je me demande si on va pas retourner plonger à marsa alam... --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-08-2015 à 09:04:40 --------------- et voilà |
van_fanel | Non mais y a quasi pas de différence, même avec le classique j'ai déjà fait du 4°C donc bon. La seule différence de mémoire c'est qu'il y a un échangeur thermique un peu plus gros sur le 1er étage et un protège lèvre démontable. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 08-08-2015 à 09:07:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
jonas c'est mon identité | tout le topic confirme ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-08-2015 à 10:58:53 --------------- et voilà |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jonas c'est mon identité | dernière question puis j'arrête de vous brouter --------------- et voilà |
Romf |
|
DustB |
Je crois que j'ai un glacia aussi, une promo à l'époque. En 13 ans, il a du faire 80% de ses plongées au dessus de 25 degrés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |