| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : C'est ultra pas clair ton histoire hormis le fait que ca soit des boulets,je capte rien |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 23:50:39 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Et lux fuit --------------- et voilà |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Romf |
|
babylone83 Corse :o |
jonas c'est mon identité | quelqu'un a déjà plongé en croatie ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-08-2015 à 22:20:27 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 02-08-2015 à 14:37:20 --------------- et voilà |
DustB |
|
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 17:44:44 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
DustB |
|
sebastien641 | |
Il manquait une lettre, c'est à Pula qu'il s'est installé, si quelqu'un connait... --------------- et voilà |
gerardo contains sulphites |
|
Romf |
|
cell | La mode est aux dorsales, beaucoup en sont content mais perso, j'aime sentir mon gilet se gonfler, et donc pouvoir jauger comment il est rempli au ressenti, donc je prefere les enveloppantes.
|
sebastien641 | l'avantage des clubs |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sebastien641 |
|
--------------- et voilà |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Némo, c'est vraiment intéressant à faire comme fosse ? --------------- Swedish master |
--------------- et voilà |
darkpenguin |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-08-2015 à 11:51:23 --------------- et voilà |
darkpenguin |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Hello --------------- oui oui |
cell | Pour ces temp la prend du 7mm en 1 piece ( 7mm pour n'importe ou en france d'ailleur), tu peux prendre en 2 pieces si tu veux, mais bon... c'est plus encombrant et pas forcement utile a mon gout sauf si tu es tres frileux et que tu veux empiler les couches Si c'est pour du pmt juste de temps en temps, prend un truc pas cher a decath ca suffit, elle sont pas mauvaise niveau qualité pour le prix et ca te suffiera pour tes debuts en plongee http://www.decathlon.fr/combinaiso [...] 73164.html Pour le profondimetre, prend un truc pas cher ca suffit aussi et investi pas trop, car si tu veux te mettre a la plongee, il faudra que tu achete un ordi Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-08-2015 à 15:04:37 |
aspegic500mg | Les 2 pièces, ça double la couche seulement au niveau du buste ?
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
cell |
Ce qui fait que tu va avoir moins froid sur une combi et pas une autre, c'est si elle te va parfaitement. Faut que ca te serre un peu mais pas trop. Quelques plus sur des combis plus cher, mais si la combi decath te va, ca suffit largement pour ton utilisation Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-08-2015 à 18:26:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |