| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 16:25:34 ![]() ![]() |
cell | Mais tu accentus les ombres avec 1 phare comme ca Mais je testerai ouais (et oui j'ai un bras assez court sur ma platine ) Message édité par cell le 23-06-2015 à 16:31:38 |
van_fanel | c'est que ton faisceau est trop compact ou pas assez puissant... d'où la nécessité d'en avoir 2, j'en ai déjà vu avec 4. Mais bon, après, ça coute la peau du cul. En même temps pour 360€ t'auras pas un phare "pro" à XXXXXX miyons de lumens. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-06-2015 à 16:32:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf | Je pensais pas lancer un tel débat
|
cell |
|
van_fanel |
cell | c'est quoi l'interet d'une poignee flottante en plongée ? |
babylone83 Corse :o | Tout ce qui flotte en plongée est très chiant !! Le mieux c'est flota légèrement négative |
van_fanel | Généralement, tu mets des flotteurs pour diminuer le "poids" de l'ensemble (qui peut quand meme etre assez lourd) pour avoir une flotta neutre, histoire d'avoir une meilleure stabilisation. Certains aiment avoir une flotta positive si jamais ils perdent le caisson ça remonte en surface (pas convaincu vu qu'avec le courant ou autre... bonne chance pour le récup). Flotta negative n'a pas grand intérêt, si ce n'est d'économiser du plomb. Mais la stabilité pour filmer en prend un coup. Message édité par van_fanel le 23-06-2015 à 18:58:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 18:57:10 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | La poignée flottante m'a absolument pas gêné. Mais il n'y a pas grand intérêt non plus je trouve. La gopro est vraiment légère. La prochaine fois j'essayerais une flotta neutre je pense, pour tester.
--------------- Flickr |
cell | faut une flota negative pour la gopro si on veux la poser pour faire des plan fixe |
sebastien641 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
haralph Sometimes I hate my conscience | Okay j'essayerais ça la prochaine fois.
--------------- Flickr |
sebastien641 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour l'instant j'essaye d'abord de me stabiliser moi --------------- Flickr |
van_fanel | je sais pas ce que ça vaut, mais ça à l'air moche et encombrant --------------- Instagram / Gal Perso |
aspegic500mg |
|
cell | Jamais testé le parachute ficelle/cordelette/plomb. En N1 quand j'ai vu mes collegues balancer le plomb dans la faune, je me suis dis : ca c'est pas pour moi Donc direct au spool depuis le debut, personne pour m'apprendre au club vu que personne utilise ca, ils me l'ont meme fortement deconseillé, ils sont soit au plomb soit au moulinet, du coup me suis demerdé tout seul a l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-06-2015 à 18:49:04 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? |
aspegic500mg |
|
cell | N1 prepa N2 quoi |
biron_sacquet | Bon ça concerne qu'un peu le topic mais pas lui putain...
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kalipok Gniii ? | Je ne peux pas voir l'image... Mais s'il s'agit de faire des bulles en anneaux, que l'on fait se déplacer horizontalement, je suis fan... mais n'ai réussi à le faire qu'une seule fois Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 25-06-2015 à 13:18:01 |
sebastien641 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 13:31:56 ![]()
|
cell |
J'y arrive assez souvent, mais toujours a la verticale, mais jamais essayé a l'horizotale Message édité par cell le 25-06-2015 à 13:33:19 |
Kalipok Gniii ? | Sinon, il y a ça : http://www.h2odyssey.com/toridPulse.htm
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
--------------- Flickr |
Kalipok Gniii ? | ça doit pas être bien compliqué de se bricoler un truc équivalent... Il y a des gens qui n'ont pas deux mains gauches ici ? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |