| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:13:39 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Je vais passer pour un nazi, mais moi un instructeur qui me fait ça à moi ou à une connaissance, je le dénonce à la fédération --------------- et voilà |
van_fanel |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel |
sur le topic fédé = fédéraste = bref, pas la peine de jouer avec les mots et même dans le cas d'une dénonciation à padi, je doute fortement qu'ils feront quelque chose. Généralement s'il y a pas un accident / video à l'appuie etc, ils s'en battent royal tant que ça nuit pas au business. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-06-2015 à 17:32:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel | Sur le fond, évidemment à la place de Faman j'aurais pas hésité à incendier le centre / formateur en question, on est d'accord. Après bon, vraiment pas certain que ça aboutisse tant qu'il n'y a pas de preuve en dur... Pour SSI, j'ai vu dernièrement sur le net une histoire avec un de leur instructeur qui s'amusait à harceler et "torturer" une pieuvre, il s'est fait filmé, et le film a été envoyé à la SSI... La video a fait un gros tollé sur la toile, et l'instructeur et son centre a été suspendu en quelque jour. Message édité par van_fanel le 22-06-2015 à 17:42:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 21:24:02 ![]() |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 21:33:18 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour ma part j'ai ça http://www.lacameraembarquee.fr/pe [...] 30002.html avec un filtre rouge.
--------------- Flickr |
jonas c'est mon identité | Mola mola, c'est un homard ? --------------- et voilà |
Kalipok Gniii ? |
gerardo contains sulphites |
|
cell | 1 platine avec 1 phare video positioné au dessus de la gopro suffit largement |
van_fanel |
sebastien641 |
|
van_fanel |
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-06-2015 à 14:25:25 |
van_fanel |
sebastien641 |
|
van_fanel |
sebastien641 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je vais upload mes vidéos brut de fonderie. Histoire de montrer le rendu (pas terrible --------------- Flickr |
van_fanel | Non, ça marche pas comme ça. Pour la photo, 2 flashs n'est pas forcément "mieux", il y a de très belles photos réalisées avec un seul, ça dépend de l'effet recherché et de ce que tu veux faire. Avec 2 ça permet de déboucher des ombres vu que les directions d'éclairage sont pas les même. Pour les particules, ça dépend tout simplement de la position de tes bras. Par exemple un flash intégré en frontal va éclairer toutes les particules entre l'objo/camera et le sujet:
alors qu'avec 1 ou 2 bras déportés tu ne les verras plus ou beaucoup moins puisque tu n'éclaires pas la colonne d'eau entre l'objo/cam et le sujet.
Message édité par van_fanel le 23-06-2015 à 14:56:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell | ah ok je comprend mieux.
Message édité par cell le 23-06-2015 à 15:04:10 |
van_fanel | Dis toi que c'est de loin l'accessoire le plus important et le plus cher, il faut un phare/flash qui éclaire uniformément, sans point chaud. --------------- Instagram / Gal Perso |
cell | J'ai deja un dragonsub megavideo qui est nickel au niveau de l'uniformité et de l'angle Message édité par cell le 23-06-2015 à 15:09:13 |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Faut surtout mettre les sources de lumières derrière le capteur photo/vidéo |
cell |
|
babylone83 Corse :o | bah si tu peux toujours le mettre le plus en arrière possible, mais faut un bras le plus long possible, si t'as un petit bras, bah c'est la merde par contre |
van_fanel | Pas la peine de le mettre derrière, ça change rien. Tu vois moins de particule car l'intensité de la lumière a baissé. Il faut la déporter sur le coté comme expliqué sur le schéma, tu as une puissance optimum pour éclairer tes sujets et tu limites le backscatter. --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |