| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 09:06:11 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
sebastien641 | je pensais qu'il y avait un sujet pour tout sur HFR mais je n'ai rien trouvé sur les bateaux! je viens de passer le côtier, j'attaque le fluvial et fatalement je commence regarde les bestiaux! si jamais vous connaissez un post ouvert à ce sujet... Message cité 3 fois Message édité par sebastien641 le 22-06-2015 à 11:31:02 |
van_fanel |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
van_fanel |
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | bah JE suis déjà sur place moi |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 13:13:10 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Ah bah ca depend de la durée du sejour et de la date ( et donc de ma dispo ) en dehorz de moi tu peux aussi plonger avec les clubs de Porto |
van_fanel |
aspegic500mg |
|
babylone83 Corse :o | Mais wé le mieux c'est de se faire chier entre nous !! Et après d'aller faire des mi air mi eau a Scandola |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Mes potes le savent, quand je suis en mode photographe je deviens SUPER CONNARD ! |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Voila ! Et si faut aussi que je passe en preums dans certains lieu,sinon j'ai des particules et leurs sales tronches sur la photo ! |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | En plus une fois au palier j'avais fermé le robinet de mon binôme, bah cette brelle il m'a fait signe panne d'air |
van_fanel |
van_fanel |
Romf |
|
Romf | Bon je viens de lire, intéressant mais ça ne répond qu'à moitié à mes questions |
van_fanel |
Romf | J'ai mis un sujet sur le forum plongeur.com aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 16:59:01 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le mec est quand même limite.
--------------- Flickr |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 17:05:09 ![]()
|
C'est les club i3 ca |
babylone83 Corse :o | hfr est capable de tout ! Tu merites un sodo ban poit avoir osé critiqué hfr |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 17:09:42 ![]()
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |