| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 12:05:26 ![]() ![]() |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Bientôt la plongée sans Gluten du coup |
Kalipok Gniii ? | La plongée bio, c'est quand on utilise un recycleur, c'est ça ? Message édité par Kalipok le 03-06-2015 à 13:30:11 |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Je n'étais pas sérieux, évidemment |
van_fanel |
paco fpg | c'est de la plongée de bobo ça
Message édité par paco fpg le 03-06-2015 à 14:44:09 |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | On est sur HFR donc une petite question matos. HenrichsWeikamp vient de sortir une nouvelle version de son OSTC 2. Améliorations multiples (chargement par induction, communication BT, compas numérique) tout en conservant les qualités de la version précédente (grand écran lumineux, paramétrages nombreux etc...) Du coup, quels atouts restent à l'OSTC 3? J'ai beau chercher, à part pour une question de design je trouve pas. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 03-06-2015 à 15:17:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:15:37 ![]() ![]() |
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
aspegic500mg |
|
gerardo contains sulphites |
|
falaenthor Long Long Man | Bon, ok je passerai peut être le pas après le N4, pas envie d'être "le kéké qui a l'ordi de malade mais qui s'est troué sur la RSE" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
DustB | Non mais hfr ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
ça coute moins cher qu'une SF tech je crois, et en plus c'est pas garantie à vie Bon, faudra que je revende ma WHITES pour m'en prendre une, ça doit taper dans les 2500 boules je pense. Message édité par van_fanel le 04-06-2015 à 11:41:52 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
aspegic500mg |
babylone83 Corse :o | c'est une matière qui colle à la peau |
cell | On me propose de passer le niveau 1 video, mais c'est quand meme bien cher.
|
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
C'est ce qu'on obtient quand on coupe (refend) un bloc de néoprène, on a du néoprène nu, tout lisse (regarde la section d'un de tes gants, tu vois du néoprène lisse et un peu collant, c'est ça). Les combinaisons de plongées sont doublées d'un revêtement en jersey (le tissu intérieur) qui facilite l'enfilage de la combinaison mais constitue une couche qui laisse passer l'eau. Les combinaisons de chasse sont faites en néoprène hyper souple (assez fragile) lisse à l'intérieur (le "refendu" ) et doublé de tissu à l'extérieur. Elles doivent être enfilées après avoir abondamment lubrifié le côté refendu (intérieur qui sera contre la peau) avec une solution savonneuse. Heureusement ça se répare super facilement et durablement avec de la colle néoprène. Une fois enfilée, la combinaison colle à la peau, le néoprène hyper souple est un vrai plaisir à porter. On est bien, quoi Seul petit inconvénient, le néoprène hypersouple a tendance à plus s'écraser avec la pression et en théorie offre une protection thermique moindre aux profondeurs importantes. Pour les plongées plus profondes je retourne à l'étanche par contre, sécu oblige. Message édité par falaenthor le 04-06-2015 à 14:46:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell | Dites j'ai filmé ca mais c'est des sardines ou des anchois ca ?
|
DustB | J'ai trouvé d'autres films...C'est quand même pas mal foutu.
|
denn |
|
paco fpg | Je vote pour les sardines également |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
EDIT: Ah non je suis un peu déçu. Au final je ne sais pas si l'histoire du truc lumineux est obligatoire ou pas. Message édité par falaenthor le 08-06-2015 à 16:31:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |