| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 16:57:24 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Est ce que quelqu'un saurait me lister les fosses en France ou aurait un site qui les liste ?
|
van_fanel |
van_fanel | Je vais probablement mettre ma tanche White Fusion en vente à bon prix... (et éventuellement les fringues thermiques Fourth Elements, rockboot, cagoule et gants étanches avec) Si y a des intéressés pour passer à la tanche, hésitez pas à PM Message édité par van_fanel le 08-06-2015 à 23:22:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell | Merci pour les sardines ^^ |
falaenthor Long Long Man | Ben une wing Les poches à plomb il y a une raison qui les impose ou pas?
Question perso sur tes ordis: Avec quel(s) ordi(s) (ou combinaison d'ordis) plonges-tu de façon habituelle? Entre ton OSTC, Petrel, Xdeep etc... je m'y perds Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 09-06-2015 à 08:50:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell |
|
sebastien641 |
|
cell | La Zuma ? elle fait 2kg et a tes poches a plomb |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 09:02:48 ![]() ![]() |
van_fanel | Prends une wing Je suis très content de ma wing OMS montée sur un harnais Hollis (oué j'aime bien le petit confort du matelassage mais on peut perdre du poids en prenant juste une plaque + attaches). ma Wing a même une purge haute mais je m'en sers quasi pas. Tu peux toujours utiliser l'inflateur mais le coup de purger avec la tête en bas c'est pas génant du tout et tu prends l'habitude très vite. J'ai même tendance à le faire lorsque je suis en sèche, avant de très vite me raviser Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-06-2015 à 09:19:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man | Avec une wing tu composes ta stab comme tu le sens.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-06-2015 à 10:10:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sebastien641 |
|
cell |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
bardass TEUBDEFER | Avec une étanche en toile, tu embarques tellement d'air quand tu la fermes que tu flottes immanquablement --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
|
bardass TEUBDEFER | fais le test en piscine et sans plomb
babylone83 Corse :o | Le HFRien moyen controle sa flotabilité par la pensé en meme temps |
falaenthor Long Long Man |
Merci
Message édité par falaenthor le 11-06-2015 à 08:55:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | 2 DIN ici, en voyage selon les pays faut parfois un adaptateur DIN>Etrier |
Kalipok Gniii ? | J'crois que je vais faire ça... J'aime pas l'étrier en fait |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Yep DIN > etier |
bardass TEUBDEFER | tout en DIN
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |