| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
Et Chartres aussi, comme dit Seb ! En fonction de où on habite dans Paris, c'est jouable. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 18-03-2015 à 09:48:51 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:47:57 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DustB | J'ai dit trainer autour de la fosse, pas l'emmener dans la fosse. Histoire de savoir si je la fait garder casa ou si elle peut venir avec nous et nous voir plonger.
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 18-03-2015 à 10:13:42 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
DustB | Bon merci pour vos retours, je vais creuser le sujet. |
Kalipok Gniii ? | Quand tu seras à 20m, file nous ton adresse |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 18:33:12 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
van_fanel |
cell | Je sais qu'ils sont bien les Weinberg, mais tous le monde les a deja dans les club, ca evite de se retrouver avec des bouquins doublon aussi |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 22-03-2015 à 11:11:33 |
cell | Perso, je prefere avoir mon N1 dans un club 1h30 par semaine ce qui te fait une activité "sportive" reguliere, etre largement mieux formé au final et avoir payé moins cher, puis partir a la mer pour ensuite profiter de mes vacances et de mon N1 plutot que partir en vacance pour prendre des cours pour passer mon N1. Apres chacun voit midi a sa porte Et vu la description du stage aqua2a sur leur site, uniquement sur 2 jours, j'ai l'impression que tu passe plus de temps a boire des cafés qu'etre formé. Et.. 2 jours quoi...
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-03-2015 à 13:39:59 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 22-03-2015 à 13:52:53 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu as quand même plus de chance d'être mieux formé en ayant le double (facile) d'heure d'enseignement. --------------- Flickr |
Kalipok Gniii ? | Mieux formé à quoi ? A vider son masque dans une piscine de trois mètres de fond ? |
cell | tu passes ton permis en 3H ? y a pas grand chose a savoir pourtant Tout est une question d'habitude, d'etre a l'aise avec le palmage, la stabilisation, la gestion de son matos etc.... En 2 jours, on aura beau avoir eu le temps de tout te montrer, c'est pas pour ca que tu seras bien formé. La en gros en 2 jours, c'est : allé zou on t'as tout montré, tiens voila ta carte N1 et demerde toi avec tes prochains guide de palanqué pour qu'ils te remontrer tout et te tiennent par la main. Fin je sais pas, c'est pas ca avoir le N1 pour moi, c'est savoir se gerer soit meme et etre un minimum a l'aise sous l'autre, impossible en 2 jours Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-03-2015 à 14:05:09 |
Kalipok Gniii ? | Non mais sur les formations en 2j en fosse on est d'accord, je ne parle pas de ça
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-03-2015 à 14:09:13 |
cell |
Mais 2 jours, meme si ca se fait, moi je trouve ca un peu aberrant, surtout dans une activité ou la securité est primordiale Message édité par cell le 22-03-2015 à 14:09:33 |
cell | Meme si je te parle a toi, je discute de ca surtout pour la personne nous demande notre avis sur la formation de 2 jours qu'il a vu ^^ Message édité par cell le 22-03-2015 à 14:17:11 |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | M'est avis que tu te plantes (encore) de personne |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |