| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 22:09:10 ![]() ![]() |
DustB | Vu que les 1ers remontent au bout de 30 minutes, ça leur fait une sacrée attente. C'est plutôt ça qui bloque |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
DustB | Peut être à cause de l'enchainement parfois infernal des plongés en croisière ? Temps de surface toussa. |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Classe |
sebastien641 | GG!! |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 08:22:33 ![]() ![]() |
darkpenguin | Féloches --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cell |
|
Kalipok Gniii ? |
Et pour la partie en gras, je ne peux que plussoyer, ayant abandonné le truc en cours de route (j'ai honte D'ailleurs... Au niveau de l'initiateur, notamment du stage initial, il y a un truc qui m'a fait sourire : ils insistent sur le fait que les cours doivent être "fun"... Mais ils ne se soucient guère d'appliquer ça à la formation initiateur elle-même. J'imagine que c'est très dépendant du club dans lequel on le fait... Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 16-03-2015 à 13:31:09 |
DustB |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
cell | non mais je vais le passer, juste que j'ai moyennement confiance aux plongées a 60 metres |
babylone83 Corse :o | Y'a beaucoup de N3 qui restent à 40/50 m tu sais. La profondeur n'est pas une obligation. |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-03-2015 à 08:53:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
|
Romf |
|
Message édité par falaenthor le 17-03-2015 à 12:14:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Si tu ressens pas la narcose, c'est que tu l'as ! Perso je me rend beaucoup plus compte que je suis pété quand j'ai mon caisson reflex que quand je ne l'ai pas, car je dois réfléchir à comment m'en servir et tout ca, et parfois je me rend compte que je suis bien lent intellectuellement. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 17-03-2015 à 17:10:34 |
cell |
Message édité par cell le 17-03-2015 à 17:22:24 |
DustB |
van_fanel |
darkpenguin |
Rien à dire, après quelques minutes de réadaptation, Jonas est super à l'aise dans l'eau, donc on a bien profité Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 18-03-2015 à 08:15:03 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sebastien641 |
|
van_fanel |
Romf |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Et Chartres aussi, comme dit Seb ! En fonction de où on habite dans Paris, c'est jouable. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 18-03-2015 à 09:48:51 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |