| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
i3 : gage de sécurité Message édité par cell le 09-03-2015 à 17:14:09 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 17:14:00 ![]() ![]() |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Juste pour info : c'est toujours d'actualité les 30m max et le no deco aux Maldives ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 09-03-2015 à 17:38:07 |
Romf |
|
Romf |
|
falaenthor Long Long Man |
55m en étant niveau 1, ben on va dire que c'est heureux que tout se soit bien passé. J'ai jamais dépassé les 50m en étant N3 et les sensations à cette profondeur sont bien particulière. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-03-2015 à 11:23:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
sebastien641 |
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Ca dépend de tellement facteur la narcose en même temps |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 12:01:02 ![]() ![]() |
sebastien641 |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | D't'façon, en vacances, je suis tout le temps bourré... Alors narcose ou pas hein... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DustB |
Amha, le nombre de plongées, l'expérience et l'habitude du binôme comptent plus que le niveau. J'ai vu des advanced avec 20 plongées bien plus dangereux à 20m que des ow. On m'avait d'ailleurs proposé de passer l'advanced lors de la plongée qui suivait la validation de l'open water. Bref... |
cell | Ouais mais parler d'experience au second bapteme ^^ Mais je suis d'accord sur le fait que les niveaux veulent pas dire grand chose... Message édité par cell le 11-03-2015 à 11:49:29 |
van_fanel |
cell | J'ai rien contre toi, mais ton humour un peu redondant a mon egard devient un peu lourd quand ca reviens trop souvent Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-03-2015 à 13:52:31 |
van_fanel |
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | ah mais j'ai pas parlé de débutant tu remarques |
DustB | My bad, j'avais lu trop vite... |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
DustB | Tiens, quelle île stp ? |
DustB | C'est ce que je pensais, c'est plus souple en croisière. Mais j'avoue préférer les séjours sur les iles |
babylone83 Corse :o | Pourtant pour les dives les croisières c'est ce qu'il y'a de mieux. |
DustB | Mais pour tout le reste.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |