| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
solstiz Le jour le plus long... | Reprise du message précédent :
--------------- Diving addict |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:38:24 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
solstiz Le jour le plus long... | Bernabé, pas Barnabé...
|
bardass TEUBDEFER |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Romn | Je devrais avoir l'initiateur (CMAS E1) d'ici l'été, avec peu d'experience (j'aurai fait des baptêmes et enseignements durant ma formation).
Message édité par Romn le 05-12-2006 à 22:31:05 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
karlit NO FEAR | la piscine la plus profonde au monde :
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 14:03:16 ![]() ![]() |
traz210 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
FLo14 Gouranga ! | Rhô ça me plairait de plonger là-dedans |
karlit NO FEAR |
solstiz Le jour le plus long... | Oui, c'est assez marrant. Et l'eau est bien chaude.
|
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 19-12-2006 à 12:00:52 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Non, c'est a Ruisbroek, au sud-ouest (sortie 18 sur le ring de Bruxelles). Pour un week-end pas cher y'a un hotel Formule 1 juste a côté. |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 19-12-2006 à 20:41:09 |
karlit NO FEAR |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
SEB7000 | Oui mais c'est pas possible. C'est une annonce sur internet, et ca fait trop loin pour essayer... de plus c'est pour offrir |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
SEB7000 | C'est une combinaison beuchat iceberg. C'est un bon modele ? |
ViMx | Beuchat fait du bon matos de plongée ... Mais je connais pas le modèle en particuler ... |
SEB7000 | Finalement, je penche pour le modele cressi lontra 3. Mais, j'hésite avec le modèle mares isotherm qui est semi étanche. Si vous avez un avis concernant ces deux modèles, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par SEB7000 le 01-02-2007 à 20:15:46 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 01-02-2007 à 20:58:44 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 01-02-2007 à 21:22:39 |
titoune42 Aquaphile |
|
bardass TEUBDEFER |
titoune42 Aquaphile |
|
metalliceran4 | bonjour à tous, connaissez vous des sites pour s'exercer au cours du niveau 2
|
bardass TEUBDEFER | http://www.cprsmp.org/rubrique.php3?id_rubrique=2
SEB7000 | Que pensez vous de la combinaison seac sub global flex ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |