| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 19:32:15 ![]() ![]() |
van_fanel |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gerardo contains sulphites |
|
Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 23-01-2015 à 06:37:39 |
cell | J'ai entendu dire qu'il y avais aussi pas mal de poissons quand on plonge avec fanelle, les épaves ça les attire |
Romf |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 23-01-2015 à 09:46:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 19:06:59 ![]() ![]() |
Romf |
|
babylone83 Corse :o | Non ca doit etre ca. La pile était peut etre deja vieille Ou alors tu l as entreposé dans un coin mouillé et l ordi est resté allumé un moment |
sebastien641 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
sebastien641 | au pire s'il y a de la casse au niveau du couvercle, il se trouve facilement à pas cher |
komak | Merci pour les infos.
|
cell | Salut, je vous partage mon premier montage video a l'ile du levant en octobre. Filmé a la GOPRO et a l'i3 https://www.youtube.com/watch?v=vgn [...] e=youtu.be Message édité par cell le 14-02-2015 à 21:14:57 |
Kalipok Gniii ? | T'utilises une platine ? |
cell | ouais j'ai ca
Message édité par cell le 15-02-2015 à 12:53:07 |
Kalipok Gniii ? | ça donne une belle stabilité, je vais réfléchir à ce truc là... Moi, quand je visionne une de mes vidéos, je prends un mer calme avant |
cell | non mais faut pas rever, ca fait pas de miracle non plus, faut stabiliser les videos via logiciel quand meme |
Kalipok Gniii ? | Ah... Edit : j'viens seulement de réaliser que sur Sony Movie Studio, le truc que j'utilise, il y a un stabilisateur pas dégueu Message édité par Kalipok le 15-02-2015 à 15:27:00 |
cell | j'ai utilisé premiere element, et le stabilsateur est nul ( comme le logiciel d'ailleur |
kaillou38 mouton à numéro | tu fais comment? pretraitement des images avant montage? avec quoi? et pour rajouter du rouge, vous faites comment aussi? --------------- ras |
Kalipok Gniii ? |
cell |
Tu peux traiter aussi la colorimetrie via logiciel, comme en photo, mais ca marche mal avec celui que j'ai, premiere element 11 ( sur la video le peu ou j'ai tenté ca scintille, ca se vois sur les 10 premieres secondes et ailleur )
Mais le filtre c'est bien uniquement dans la zone 5/7 a 20/30 metre selon la visi, plus profond, tu perd pas mal en luminosité, et plus haut, ton film sera teinté aux couleurs de ton filtre Message édité par cell le 15-02-2015 à 16:55:07 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | J'ai le Megalithium 1 de Dragonsub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |