| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 23:22:41 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Qu'il faudra recharger tous les 15j je crois. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 09-01-2015 à 01:46:44 --------------- Swedish master |
gerardo contains sulphites |
|
Romf |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
cell | non mais je cherche une montre qui me servierai pour pour tous les jours +le vtt/muscu/voir plongée genre les suunto ambit3, mais si c'est pour trainer un ane mort au poignet : no way Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-01-2015 à 10:20:13 |
|
|
gerardo contains sulphites |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 10:50:30 ![]() ![]() |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Moi aussi je ferai bien Raja : on monte un voyage ? Je cherche des idées pour avril-mai d'ailleurs... Message édité par Kalipok le 09-01-2015 à 11:26:28 |
van_fanel |
cell |
Mais je suis pas dans le bon topic pour ca Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-01-2015 à 12:00:28 |
Romf |
|
|
van_fanel |
Grue |
Message édité par Grue le 09-01-2015 à 18:51:49 |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | C'est une formalité, suffit d'écouter et d'appliquer, c'est assez intéressant en plus. |
DustB | Quelques photos sur les plus beaux spots de plongée du monde. Subjectif, mais joli :
|
van_fanel |
DustB | En plein milieu de l'hiver, c'est toujours sympa. Quelqu'un c'est fait les Cenotes ? Je suis passé à côté, mais pas moyen d'y faire une plongée... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tient comme msn.com c'est pourrave, c'est quoi (fait ou non) votre plus beau spot de plongée (et pourquoi) ? --------------- Flickr |
|
van_fanel |
DustB |
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
Moi qui comptais t'inviter aux Galapagos... Mince... Faudrait pas gâcher Message édité par Kalipok le 20-01-2015 à 16:07:10 |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | On loue un bateau qu'on renomme HFR pour l'hiver prochain ou quoi ?! |
Kalipok Gniii ? |
|
cell | Je plongerais en petit comité avec l'elite i3 HFR, de toute façon les poissons voudront pas vous voir avec vos balles de golf accroché a votre stab |
babylone83 Corse :o | On plonge en Fenzi nous ! on est l'elite de la FFESSM ! |
overtrix |
|
van_fanel |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |