| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 23:16:34 ![]() ![]() |
van_fanel |
DustB | Fernando de Noronha, ça m'est revenu |
van_fanel |
DustB | Tu y es allé ? Je suis preneur d'un feedback Message édité par DustB le 21-01-2015 à 08:10:02 |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
Romf |
|
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 11:01:03 ![]() ![]() |
Romf |
|
Kalipok Gniii ? | Et niveau club ? O2 Mexico ou l'usine Phocea (que j'ai déjà pratiqué, qui est très pro mais...) ? |
Romf |
|
van_fanel | Pourquoi vous allez pas sur Cozumel plutot que Playa? Vu que Phocea a un hotel maintenant non?
--------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? |
@van_fanel : Romf semble surtout intéressé par les cénotes, du coup Cozumel... Message édité par Kalipok le 21-01-2015 à 14:11:10 |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Quelqu'un a déjà tenté la plongée en carrière ? Ca donne quoi ?
--------------- Swedish master |
cell | Ca donne froid pour les frileux ^^
|
van_fanel |
cell | oui mais quand on a pas le temps ou l'argent pour partir a la mer ou l'ocean autant que l'on voudrais, ca fait du bien de juste...plonger Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-01-2015 à 21:28:19 |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Aussi chère que soit une i3, on est tout de même loin du prix d'un voyage, fourbe ! Message édité par Kalipok le 21-01-2015 à 21:40:09 |
cell | Moi c'est juste que je me suis investi dans 3 autres sport qui me fait manquer de temps et de moyens en ce moment |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 21-01-2015 à 21:43:39 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Romf |
|
sebastien641 |
|
Romf |
|
sebastien641 |
|
cell |
J'ai une humide 7mm ( solafx ) je plonge en carriere l'hiver et en general : Entre 3 et 6°, j'ai pas trop froid les 15/20 premieres minutes Mais bon toutes les combi ne se valent pas et une meme combi n'aura pas la meme efficacité en fonction de si elle est bien ajusté a ta morphologie ou non. Apres mon exemple n'est pas standart, beaucoup ont froid et pas moi, je sais pas si c'est ma combi ou moi... je pense pourtant pas etre moins frileux que la moyenne, je lutte pour rentrer dans une piscine a 28/29° sans combi ^^ Bref, y a pas de regle, teste une fois pour te faire ton propre avis, au pire tu auras eu froid ^^ Message édité par cell le 22-01-2015 à 10:04:36 |
cell | Jamais en dessous de 17 ? tu plonges jamais en france alors |
van_fanel |
cell | gné ? j'ai toujours plongé entre 4 et 16° hors bapteme dans les iles.
|
van_fanel |
cell | ah je savais pas qu'il etait en i3, il remonte dans mon estime |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | P'tain mais quel mongoloïd ce van_fanel Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-01-2015 à 19:32:40 |
cell |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |