| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 14:19:52 ![]() ![]() |
van_fanel |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour le froid, je l'avait offert à ma copine de l'époque qui est assez frileuse, et aucun soucis, c'est un masque intégral en plus, pas un cm carré de peau au contact de l'eau. Message édité par kaillou38 le 27-12-2014 à 14:52:53 --------------- ras |
van_fanel |
snipeangel I want to believe | bon j'aurais finalement fait qu'une seule plongée sur mes 4 prévues.
Message édité par snipeangel le 29-12-2014 à 11:30:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
van_fanel | tapette Ben, quand y a 0 visi, vaut mieux être le long d'un tombant histoire de trouver quelques trucs à voir, sinon c'est pas très rentable... T'as pu voir tout de même quelque chose? Ou rien de rien à part de la purée de poix? Message édité par van_fanel le 29-12-2014 à 11:34:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Y'a pas vraiment de recette miracle, quand la visi est pourri bah c'est naze quoi |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 12:39:34 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | j'sais plus, de mémoire c'est toute l'année, mais je peux me tromper |
snipeangel I want to believe | que dalle... Message édité par snipeangel le 29-12-2014 à 13:44:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
babylone83 Corse :o | ah bah ca arrive |
snipeangel I want to believe | en général je me démerde pas trop mal, j'avais énormément le mal de mer très jeune, genre bien malade sur les bateaux mouches (dommage j'y bossais) mais ça s'arrange avec l'age (4 jour sur la baie d'along l'année dernière, 3 jours sur le mékong y'a une semaine).
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
babylone83 Corse :o | la bouffe avant ? si t'es trop serré dans ta combi ca aide pas non plus |
snipeangel I want to believe | pas de combi, eau à 27° --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
vianns | Je viens squatter par ici car je suis tout juste revenu d'une semaine aux Bahamas, où j'ai pu effectuer un baptême de plongée (Discover Scuba Diving, piscine + milieu naturel) + une sortie à 12 mètres. C'était le pied, pas mal de courant, et avec quelques requins en prime juste avant de rembarquer sur le bateau. J'ai adoré, c'est vraiment un monde qui m'est inconnu (si l'on exclue les "plongées" au tuba ou le bateau que j'ai pu faire régulièrement). J'aime beaucoup la construction du PADI, avec les différentes certifications. J'ai aussi cru comprendre qu'il s'agit d'une formation plus structurée que le FFESSM/CMAS. Par contre, ce séjour aux Bahamas était vraiment exceptionnel pour moi et je pense pas que je pourrai retourner à la mer ailleurs que sur les côtes françaises pendant un bon bout de temps. Du coup je doute un peu de l'utilité d'un brevet reconnu au niveau international tel que PADI. D'ailleurs, ce dernier est-il pleinement exploitable en France ? Il y a-t-il des "querelles de clocher" au niveau de ces formations ? Donc voilà, je suis dans le 92, j'ai commencé ma petite liste de clubs/assos qui proposent des certif (plutôt PADI pour le moment, mais j'ai aussi vu qu'il existait des équivalences entre l'école française et PADI, donc pourquoi pas les passer histoire d'agrandir l'éventail théorique ?) dans les Hauts-de-Seine et sur Paris (d'ailleurs si vous connaissez des groupes sympas et tarifs raisonnables, je suis preneur Merci à vous, pas mal de questions posées, peut-être un témoin de mon grand intérêt pour ce sport Message cité 1 fois Message édité par vianns le 02-01-2015 à 00:01:27 |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 02-01-2015 à 00:19:56 |
vianns | Je viens de regarder la vidéo en lien et je comprends que tes smileys sont bien de l'ironie ! |
cell | S'il est un peu juste niveau financier, les niveaux FFESSM reviennent moins cher non ? Message édité par cell le 02-01-2015 à 11:25:59 |
van_fanel |
Winpoks |
van_fanel |
DustB |
|
babylone83 Corse :o | Bon plouf pour 2015 HFR |
van_fanel |
van_fanel |
vianns | |
DustB | Je suis plutôt en accord avec ton post, je corrige juste quelques points si ru le permets.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 05-01-2015 à 13:44:38 |
Kalipok Gniii ? | Ah ! La photo sm... Message édité par Kalipok le 05-01-2015 à 14:45:10 |
cell | Laquelle ? Message édité par cell le 05-01-2015 à 17:51:08 |
van_fanel |
cell | Une Suunto D4, c'est gros pour porter comme montre de tous les jours ? je m'en rend pas compte et il y a peu de photo sur un poignet |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |