| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 00:18:48 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
falaenthor Long Long Man | Du coup une i3 percée, ça devient une i2?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebastien641 |
DustB |
Elle le tente bien celle la, ça me changerzit de mon caisson classique. Je veux bien ton retour stp, merci
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 14-10-2014 à 15:21:09 |
sebastien641 |
|
cell | Je passe ma main pour la gopro 4, pas grand interet par rapport a la 3, j'attend une gopro avec stabilisation integré PS : un effort pls, vos blagues sur l'i3 sont de mauvaise qualité la ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-10-2014 à 16:24:02 |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 21:06:40 ![]() ![]() |
cell | j'ai deja ta reponse : Photo sous l'eau n'y pense meme pas a moins que tu te contente de photo qualité tata ginette. Stabilisation parfaite impossible sans la poser au sol ( j'en ai une parfaitement stable posé contre sur un rocher, mais pas mis en ligne, je peux le faire si tu veux voir la diff )ou via un logiciel de traitement. Quelques exemples de la semaine derniere : https://www.youtube.com/watch?v=65I [...] e=youtu.be Un essai de stabilisaion via premiere element, mais qui m'a detruit la qualité ( je sais pas si c'est possible de faire mieux, mais je maitrise pas encore premiere ) https://www.youtube.com/watch?v=8w0 [...] e=youtu.be Message édité par cell le 14-10-2014 à 23:07:54 |
cell | Bon aller je suis sympa, 2 videos avec la platine plaqué au sol. mais meme comme ca c'est pas evident avec le courant pour la caler
|
DustB | Merci Earth. Je crois que MS prépare un truc pour stabiliser une vidéo sans altérer la qualité.
|
cell | Oui jte poste ça ce soir |
babylone83 Corse :o | Annule peut être déjà les ploufs ce we pour laisser reposer tes oreilles |
bardass TEUBDEFER | d'accord avec Babylone
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 | j'étais un des 2 encadrants |
babylone83 Corse :o | c'est pas une raison pour plonger ca ! |
sebastien641 | oui oui
|
o'gure Multi grognon de B_L | "donc go le toubib: Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 15-10-2014 à 22:10:03 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
DustB |
Des atb et pas de corticoïdes ?
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
sebastien641 | résultat des courses:
|
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 17-10-2014 à 02:08:51 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
gerardo contains sulphites |
|
o'gure Multi grognon de B_L | anti inflamatoire non steroidien. Message édité par o'gure le 17-10-2014 à 15:11:00 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DustB | Les ains, c'est une grande famille, qui va de l'aspirine, en passant par l'ibuprofène, et qui va jusqu'à des formes comme le ketoprofene. Pas d'usage prolongé et surtout pas d'usage dans un contexte infectieux non plus, ça le fait flamber.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-10-2014 à 20:56:34 |
Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 19-10-2014 à 01:37:21 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
DustB |
Un bon médecin doit s'enquérir du traitement que tu prends.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hello, J'ai passé mon OWD il y'a 4ans (en Thaïlande), pas replongé depuis. Cela s'était très très bien passé, j'avais fait plusieurs baptéme avant en colo dans ma jeunesse + 5ans de natation + tous les été depuis ma naissance au portugal à nager dans l'atlantique. Bref, je me sens bien dans l'eau et j'ai pas mal d'exp en nage en mer. Du coup, je n'ai aucune idée d'où est ma carte PADI/attestation. Actuellement en voyage au long cours, je vais justement essayer d'en profiter un max pour plongée (Thaïlande, Indonésie, Nvelle Calédonie, Ile de Pâques, etc...). Déjà est-ce possible possible de retrouver le justificatif de mon niveau auprès de PADI ? Faut que je regarde si ils en parlent sur leur site. Au vu du nombre de plongée que j'espère faire (une 30-40aine ?), j'hésite à acheter un ordinateur de plongée. Vu que je vais plonger un peu partout sans trop savoir par avance, d'un côté je me dis que cela me rassurerait d'avoir un appareil en cas de "problème" avec le formateur/etc. Est-ce que cela vous semble pertinent ou non ? Voilààà pour les questions Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 19-10-2014 à 13:46:12 --------------- Aloha |
|
|
DustB |
Je n'ai pas loué d'ordi depuis longtemps, mais de mémoire, c'est genre 5$ par plongée, surtout si tu bouges pas mal et que tu ne fais pas de gros packages.
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Kalipok Gniii ? |
Edit : En regardant tout ça, j'me disais "Tiens ! une eCard ! C'est pas con ça !", du coup, je poursuis sur le site web, et là, je vois les tarifs : Y a pas de doute ! On est bien chez PADI Edit bis : je me suis planté ! La carte plastique seule est au même prix que la eCard. C'est les deux ensembles qui coûtent 41€. Message cité 3 fois Message édité par Kalipok le 20-10-2014 à 18:12:23 |
nebucad_nezzard don't panic | 41€ serieux ? C'est plus cher qu'une PIC Message édité par nebucad_nezzard le 20-10-2014 à 11:51:04 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |