Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7130 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Chasse sous marine....
    - [Topic Unique] Natation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  492  493  494  495  496  497
Auteur Sujet :

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro

n°39755950
van_fanel
Posté le 12-10-2014 à 00:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'es narcosé ma parole :o

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 00:18:48  profilanswer

n°39774240
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-10-2014 à 09:41:36  profilanswer

cell a écrit :

un i3 percé  [:moundir]

Et comment on perce une i3?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°39774293
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-10-2014 à 09:46:35  profilanswer

Quand on la coud, en usine. Vu qu'après elle reste en stock dans un carton au fond d'un entrepôt car personne n'en achète, le risque d'accident est nul

Message édité par Gonzoide le 14-10-2014 à 09:46:52
n°39774315
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-10-2014 à 09:48:02  profilanswer

Du coup une i3 percée, ça devient une i2?

Ca sonne pas mal comme nom "i2" vous trouvez pas? :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°39775439
sebastien6​41
Posté le 14-10-2014 à 11:12:31  profilanswer

gopro4S chargée et prête pour ce week-end

dépucelage de la cam à Bécon!  :bounce:  :bounce:  

n°39778647
DustB
Posté le 14-10-2014 à 15:20:14  profilanswer

sebastien641 a écrit :

gopro4S chargée et prête pour ce week-end

dépucelage de la cam à Bécon!  :bounce:  :bounce:  

Elle le tente bien celle la, ça me changerzit de mon caisson classique. Je veux bien ton retour stp, merci

Edit : Je parle de la gopro, pas du i3  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 14-10-2014 à 15:21:09
n°39778880
sebastien6​41
Posté le 14-10-2014 à 15:35:25  profilanswer

DustB a écrit :

Elle le tente bien celle la, ça me changerzit de mon caisson classique. Je veux bien ton retour stp, merci

Edit : Je parle de la gopro, pas du i3  :fou:

pas de souci,

j’emmène le caisson vide à 4m demain à la piscine
je verrai après si je la mets direct pour la première en carrière ou si je refait un tour à 40 à vide, à voir

ps: pas de I3  :pt1cable:  le DP ne laisserait plus encadrer  :o

n°39779543
cell
Posté le 14-10-2014 à 16:23:00  profilanswer

Je passe ma main pour la gopro 4, pas grand interet par rapport a la 3, j'attend une gopro avec stabilisation integré

PS : un effort pls, vos blagues sur l'i3 sont de mauvaise qualité la ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 14-10-2014 à 16:24:02
n°39781178
sebastien6​41
Posté le 14-10-2014 à 18:18:33  profilanswer

cell a écrit :

Je passe ma main pour la gopro 4, pas grand interet par rapport a la 3, j'attend une gopro avec stabilisation integré

PS : un effort pls, vos blagues sur l'i3 sont de mauvaise qualité la ^^

je n'ai pas la 3, je taxais souvent la 2

n°39782731
DustB
Posté le 14-10-2014 à 21:06:40  profilanswer

Et moi j'ai un ikelite avec un canon dedans, pas de gopro. Sa compacité me démange bien, mais je me pose encore des questions sur la qualité des photos, la stabilité d'un truc aussi petit, etc...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 21:06:40  profilanswer

n°39784005
cell
Posté le 14-10-2014 à 23:04:14  profilanswer

j'ai deja ta reponse :

Photo sous l'eau n'y pense meme pas a moins que tu te contente de photo qualité tata ginette.

Stabilisation parfaite impossible sans la poser au sol ( j'en ai une parfaitement stable posé contre sur un rocher, mais pas mis en ligne, je peux le faire si tu veux voir la diff )ou via un logiciel de traitement.

Quelques exemples de la semaine derniere :
https://www.youtube.com/watch?v=AlQ [...] e=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=65I [...] e=youtu.be

Un essai de stabilisaion via premiere element, mais qui m'a detruit la qualité ( je sais pas si c'est possible de faire mieux, mais je maitrise pas encore premiere )

https://www.youtube.com/watch?v=8w0 [...] e=youtu.be

Message édité par cell le 14-10-2014 à 23:07:54
n°39784299
cell
Posté le 14-10-2014 à 23:45:17  profilanswer

Bon aller je suis sympa, 2 videos avec la platine plaqué au sol. mais meme comme ca c'est pas evident avec le courant pour la caler

http://youtu.be/gHmi2wlhgpw

http://youtu.be/cStH85u2gf4

n°39784715
DustB
Posté le 15-10-2014 à 01:30:10  profilanswer

Merci Earth. Je crois que MS prépare un truc pour stabiliser une vidéo sans altérer la qualité.
Sinon, dommage pour les photos. Tu aurais des exemples que je vois ce que ça donne ?
 :jap:

n°39784988
cell
Posté le 15-10-2014 à 07:57:39  profilanswer

Oui jte poste ça ce soir

n°39785347
sebastien6​41
Posté le 15-10-2014 à 09:13:23  profilanswer

qui a déjà eu un "coup de piston"?

je pense en avoir fait un il y a 2 semaine 1/2
contexte: WE apnée en carrière
valsalva un peu violent la 2ème journée, mais rien à signaler

le lendemain, acouphène+surdité (j'estime à 50%) et sensation d'oreille "lourde" à droite, à gauche RAS

donc go le toubib:
tympan inflammé = antibio pour une semaine

le légère douleur est passée, les acouphènes ont baissé: ça siffle légèrement

2ème rdv ce soir.

souci:
stage nitrox ce WE
et croisière Mer rouge le 1er nov.

un coup de piston est-il douloureux (parce qu'à part acouphènes + baisse d'audition)?

si le tympan n'a rien (fissure, inflammation etc...)  
j'en déduirais que c'est l'oreille moyenne/interne qui est légèrement secouée
je peux équilibrer, je les sens bien (BTV/léger vasalva)

:??:  

n°39785373
babylone83
Corse :o
Posté le 15-10-2014 à 09:16:50  profilanswer

Annule peut être déjà les ploufs ce we pour laisser reposer tes oreilles

n°39785870
bardass
TEUBDEFER
Posté le 15-10-2014 à 10:03:14  profilanswer

d'accord avec Babylone
tu passeras ton nitrox durant la croisière, tant pis

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°39786038
sebastien6​41
Posté le 15-10-2014 à 10:16:59  profilanswer

j'étais un des 2 encadrants  :cry:  

on est déjà limite en marge de manœuvre en cadre

n°39786226
babylone83
Corse :o
Posté le 15-10-2014 à 10:32:34  profilanswer

c'est pas une raison pour plonger ca !  

tu devrais pourtant le savoir

n°39786316
sebastien6​41
Posté le 15-10-2014 à 10:38:50  profilanswer

oui oui

d'où ma question, à savoir si un coup de piston est forcément douloureux
et dans ce cas, je n'en ai pas

c'est tout  :p

n°39794496
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 15-10-2014 à 22:09:54  profilanswer

"donc go le toubib:
tympan inflammé = antibio pour une semaine "
Mon médecin de fédé te dirait mini une semaine l'oreille au sec :o

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 15-10-2014 à 22:10:03

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°39795787
DustB
Posté le 16-10-2014 à 01:01:37  profilanswer

o'gure a écrit :

"donc go le toubib:
tympan inflammé = antibio pour une semaine "
Mon médecin de fédé te dirait mini une semaine l'oreille au sec :o

Des atb et pas de corticoïdes ?
Laisse passer du temps pour éviter de fragiliser l'oreille

n°39796193
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 16-10-2014 à 08:03:30  profilanswer

DustB a écrit :

C'étais un copier/coller de sa réponse, quote merdique je l'admets :o

J'avais été le voir pour ma visite annuelle et avait constaté un tympan un poil inflammé. J'avais à priori tiré un peu dessus une semaine avant en carrière sans m'en rendre compte. Les jours suivants, si le pommeau de douche était envoyait un peu trop de pression, je le sentais bien... :D

En auto-médication, j'avais pris un anti-inflammatoire (ketaprofène que j'ai toujours sur moi). + nettoyage correct  
Il m'avait validé l'anti inflammatoire et m'avait fortement recommandé de mettre le tympan au repos pendant encore mini une semaine. Pas la tête sous l'eau. Natation OK mais tête hors de l'eau => pas d'apnée même à 50cm

---------------
n°39796243
sebastien6​41
Posté le 16-10-2014 à 08:15:35  profilanswer

résultat des courses:
tympan légèrement rouge, beaucoup moins que la semaine dernière

oflocet (antibio local) depuis hier  :)

n°39806835
DustB
Posté le 17-10-2014 à 02:05:57  profilanswer

sebastien641 a écrit :

résultat des courses:
tympan légèrement rouge, beaucoup moins que la semaine dernière

oflocet (antibio local) depuis hier  :)

Oflocet auriculaire, bonne pioche.
Ca devrait te requinquer rapidement.

O'gure, le ketoprofene, même si c'est de l'automed, pas d'abus, c'est un AINS, comme dans BiProfenid ou Ketum.

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 17-10-2014 à 02:08:51
n°39807158
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 17-10-2014 à 08:00:09  profilanswer

DustB a écrit :

O'gure, le ketoprofene, même si c'est de l'automed, pas d'abus, c'est un AINS, comme dans BiProfenid ou Ketum.

Oui, je connais. Pas de soucis Je sais comment le prendre et ne pas en abuser. A la base je prends jamais les médocs à la légère :o
C'est juste que j'en ai toujours sur moi pour une raison X et quand juste roter te fait mal au tympan... [:pingouino]

---------------
n°39812251
gerardo
contains sulphites
Posté le 17-10-2014 à 15:01:01  profilanswer

DustB a écrit :

Oflocet auriculaire, bonne pioche.
Ca devrait te requinquer rapidement.

C'est quoi un AINS? quels risques et abus possibles? j'ai souvent l'un ou l'autre, pas que pour la plongée d'ailleurs  :??:

n°39812384
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 17-10-2014 à 15:10:34  profilanswer

anti inflamatoire non steroidien.
Principalement, ça fait bobo à l'estomac. Faut en prendre pendant que tu manges histoire de limiter les effets.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anti- [...] A9sirables
Après y a d'autre effet indésirable à long terme/prise chronique.

Message édité par o'gure le 17-10-2014 à 15:11:00

---------------
n°39813116
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-10-2014 à 15:55:51  profilanswer

DustB a écrit :

Antibios et corticoïdes c'est pas bien logique.

D'un côté tu combats le germe, de l'autre tu réduis l'immunité avec les cortico et tu laisses le champ libre aux germes.

ATB+AINS là ok.

@gerardo: Pour les AINS les maux d'estomac c'est pas non plus systématique. Au long cours oui c'est moyen.
Mais si tu as besoin de prendre des AINS de façon régulière c'est qu'il y a autre chose qui cloche.
Si tu as juste besoin d'un antalgique le paracetamol c'est très bien.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°39823126
gerardo
contains sulphites
Posté le 18-10-2014 à 17:40:17  profilanswer

C'est pas régulier dans le sens ou je me porte mieux avec, mais ça m'arrive souvent d'en prendre en cas d'otite externe ou léger baro. Hors plongée, j'utilise parfois (mais régulièrement) du ketum sur blessures type hyperextension de cheville...

Tant qu'on est dans le hs,vous avez un anti inflammatoire à conseiller pour les débuts de tendinites?

n°39824258
DustB
Posté le 18-10-2014 à 20:50:57  profilanswer

Les ains, c'est une grande famille, qui va de l'aspirine, en passant par l'ibuprofène, et qui va jusqu'à des formes comme le ketoprofene. Pas d'usage prolongé et surtout pas d'usage dans un contexte infectieux non plus, ça le fait flamber.

Gerardo, la percutalgine marche bien, mais il faut éviter l'exercice illégal de la médecine. Les médocs, c'est complexe. Donc go généraliste stp.

Sinon, ça manque de vannes i3, on retourne au topic dive ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 18-10-2014 à 20:56:34
n°39825621
gerardo
contains sulphites
Posté le 19-10-2014 à 01:36:53  profilanswer

DustB a écrit :

Les ains, c'est une grande famille, qui va de l'aspirine, en passant par l'ibuprofène, et qui va jusqu'à des formes comme le ketoprofene. Pas d'usage prolongé et surtout pas d'usage dans un contexte infectieux non plus, ça le fait flamber.

Gerardo, la percutalgine marche bien, mais il faut éviter l'exercice illégal de la médecine. Les médocs, c'est complexe. Donc go généraliste stp.

Sinon, ça manque de vannes i3, on retourne au topic dive ? :fou:

je suis preneur, mais comment appliquer çà 'en vrai'?

lorsque tu pars en croisiere plongée pour 2 semaines et que tu chopes une double otite externe en début de croisiere? ou que tu te 'luxe' les coudes/poignets/chevilles en cours de combat quasiment chaque semaine? ou que tu commences l'escalade et que des douleurs surgissent? tu as raison, mais mon ORL me prescrit du panotile et du biprofenid, et mon generaliste du ketum ou du flector? j'ai plutot l'impression que chacun applique sa recette sans penser aux remedes de ses collegues... Moi bêtement lorsque les symptomes resurgissent j'utilise le rab des traitements precedents mais on ne m'a jamais donné de regles pour faire cohabiter tout çà. on s'ecarte de georges mais pas facile non plus de gerer la polymedication sans quelqu'un qui chapote le tout.

desolé, pas de vanne sur l'i3, par contre je vais faire un saur eb fosse ce WE avant d'aller plonger en bretagne debut novembre, pour recentrer le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par gerardo le 19-10-2014 à 01:37:21
n°39825813
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 19-10-2014 à 06:56:51  profilanswer

cell a écrit :

oui, super briefing avec elle, par contre le cuistot est une sombre nullité desagreable.

Tin j'ai rien chopé sur un ile fait pour le cul, pauvre de moi, ma seule reussite est d'etre arrivé a branler un spirographe :o

Ya toujours la grande photo dans le bureau ?

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°39826348
DustB
Posté le 19-10-2014 à 11:05:37  profilanswer

gerardo a écrit :

je suis preneur, mais comment appliquer çà 'en vrai'?

lorsque tu pars en croisiere plongée pour 2 semaines et que tu chopes une double otite externe en début de croisiere? ou que tu te 'luxe' les coudes/poignets/chevilles en cours de combat quasiment chaque semaine? ou que tu commences l'escalade et que des douleurs surgissent? tu as raison, mais mon ORL me prescrit du panotile et du biprofenid, et mon generaliste du ketum ou du flector? j'ai plutot l'impression que chacun applique sa recette sans penser aux remedes de ses collegues... Moi bêtement lorsque les symptomes resurgissent j'utilise le rab des traitements precedents mais on ne m'a jamais donné de regles pour faire cohabiter tout çà. on s'ecarte de georges mais pas facile non plus de gerer la polymedication sans quelqu'un qui chapote le tout.

desolé, pas de vanne sur l'i3, par contre je vais faire un saur eb fosse ce WE avant d'aller plonger en bretagne debut novembre, pour recentrer le sujet.

Un bon médecin doit s'enquérir du traitement que tu prends.
Et en cas de pépin, c'est dur, mais le plus sage est de stopper la plongée quelques jours. Une fois aux Maldives, j'ai du stopper une journée dans Ari Atoll, la palanquée a eu la chance de croiser un requin baleine...
Mais c'est plus sage que de faire une mauvaise association qui pour le coup, peut faire pire. Ça n'inclue pas bien sur tout ce qui se vend en OTC, en accès libre bien sûr, comme les IPP qui bon très bien avec les ains oraux.

n°39827163
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-10-2014 à 13:44:51  profilanswer

Hello,

J'ai passé mon OWD il y'a 4ans (en Thaïlande), pas replongé depuis. Cela s'était très très bien passé, j'avais fait plusieurs baptéme avant en colo dans ma jeunesse + 5ans de natation + tous les été depuis ma naissance au portugal à nager dans l'atlantique. Bref, je me sens bien dans l'eau et j'ai pas mal d'exp en nage en mer.
Passé en 2,5 jours d'ailleurs le OWD, 5 plongées je crois ?

Du coup, je n'ai aucune idée d'où est ma carte PADI/attestation. Actuellement en voyage au long cours, je vais justement essayer d'en profiter un max pour plongée (Thaïlande, Indonésie, Nvelle Calédonie, Ile de Pâques, etc...).

Déjà est-ce possible possible de retrouver le justificatif de mon niveau auprès de PADI ? Faut que je regarde si ils en parlent sur leur site.
Comme cela fait 4ans que je n'ai pas plongée (j'ai continué à nager quand même) j'aimerais faire une "remise à niveau" sans devoir me farcir le niveau complet par contre. Est-ce que vous savez comment cela peut se passer ?
Est-il possible de trouver les livres théoriques sur le ouaib que je me remette dedans avant de replonger ?

Au vu du nombre de plongée que j'espère faire (une 30-40aine ?), j'hésite à acheter un ordinateur de plongée. Vu que je vais plonger un peu partout sans trop savoir par avance, d'un côté je me dis que cela me rassurerait d'avoir un appareil en cas de "problème" avec le formateur/etc. Est-ce que cela vous semble pertinent ou non ?

Voilààà pour les questions :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sylver--- le 19-10-2014 à 13:46:12

---------------
Aloha
n°39829319
gerardo
contains sulphites
Posté le 19-10-2014 à 19:26:15  profilanswer

DustB a écrit :

Un bon médecin doit s'enquérir du traitement que tu prends.
Et en cas de pépin, c'est dur, mais le plus sage est de stopper la plongée quelques jours. Une fois aux Maldives, j'ai du stopper une journée dans Ari Atoll, la palanquée a eu la chance de croiser un requin baleine...
Mais c'est plus sage que de faire une mauvaise association qui pour le coup, peut faire pire. Ça n'inclue pas bien sur tout ce qui se vend en OTC, en accès libre bien sûr, comme les IPP qui bon très bien avec les ains oraux.

tu as raison, j'aimerais etre plus sage là dessus mais c’est pas toujours le cas... A Coco j'ai bourriné bien comme il faut, oedeme au tympan... mais la derniere fois j'ai reussi à m'imposer un jour off!  :ange:

n°39829340
gerardo
contains sulphites
Posté le 19-10-2014 à 19:29:42  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Hello,

J'ai passé mon OWD il y'a 4ans (en Thaïlande), pas replongé depuis. Cela s'était très très bien passé, j'avais fait plusieurs baptéme avant en colo dans ma jeunesse + 5ans de natation + tous les été depuis ma naissance au portugal à nager dans l'atlantique. Bref, je me sens bien dans l'eau et j'ai pas mal d'exp en nage en mer.

Du coup, je n'ai aucune idée d'où est ma carte PADI/attestation. Actuellement en voyage au long cours, je vais justement essayer d'en profiter un max pour plongée (Thaïlande, Indonésie, Nvelle Calédonie, Ile de Pâques, etc...).

Déjà est-ce possible possible de retrouver le justificatif de mon niveau auprès de PADI ? Faut que je regarde si ils en parlent sur leur site.
Comme cela fait 4ans que je n'ai pas plongée (j'ai continué à nager quand même) j'aimerais faire une "remise à niveau" sans devoir me farcir le niveau complet par contre. Est-ce que vous savez comment cela peut se passer ?
Est-il possible de trouver les livres théoriques sur le ouaib que je me remette dedans avant de replonger ?

Au vu du nombre de plongée que j'espère faire (une 30-40aine ?), j'hésite à acheter un ordinateur de plongée. Vu que je vais plonger un peu partout sans trop savoir par avance, d'un côté je me dis que cela me rassurerait d'avoir un appareil en cas de "problème" avec le formateur/etc. Est-ce que cela vous semble pertinent ou non ?

Normalement PADI doit pouvoir te 'retrouver'. Tu peux faire une session de recyclage dans n'importe quel club commercial, pas de soucis.
Un ordi perso c'est toujours plus safe que rien (à condition de savoir s'en servir), apres c'est toujours un arbitrage dépenses vs fréquence d'utilisation. Si tu ne comptes pas replonger ensuite, pas forcément nécessaire.

n°39829948
DustB
Posté le 19-10-2014 à 20:46:38  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Hello,

Je n'ai pas loué d'ordi depuis longtemps, mais de mémoire, c'est genre 5$ par plongée, surtout si tu bouges pas mal et que tu ne fais pas de gros packages.
Après 40 X 5 = 200$.
A toi de voir si tu peux trouver un ordi sous ce prix. Mais n'oublie pas aussi que sous l'eau, il faut des réflexes, savoir où trouver tel paramètre pour ne pas faire des conneries, savoir pourquoi il bippe, ce qu'il faut faire...Ça, ça vaut l'investissement nécessaire.  
Pense peut être à l'occas et change la pile avant de partir.
Bon voyage au fait ;

n°39832293
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 20-10-2014 à 05:23:12  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Hello,

Tu peux toi-même te retrouver ici : https://apps.padi.com/scuba-diving/ [...] nguageID=5 ou les pro PADI peuvent le faire depuis leur site dedié.

Sur preuve de ta certification, la plupart des centres te proposeront un "refresh" théorique et pratique, avec encadrement dans l'eau et skills à pratiquer. Quand c'est fait sérieusement c'est très efficace.

Pour l'ordi, un exemple parmi tant d'autres : http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_s

---------------
n°39833215
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-10-2014 à 10:12:25  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Tu peux toi-même te retrouver ici : https://apps.padi.com/scuba-diving/ [...] nguageID=5 ou les pro PADI peuvent le faire depuis leur site dedié.

Pour moi, ça ne marche pas   :o
Je soupçonne que le middle name pose problème...
ça marche très bien :o
Fait juste ne pas avoir Alzheimer et bien entrer sa date de naissance  :whistle:

Edit : En regardant tout ça, j'me disais "Tiens ! une eCard ! C'est pas con ça !", du coup, je poursuis sur le site web, et là, je vois les tarifs :
- carte de remplacement plastique 41€
- eCard : 28€50

Y a pas de doute ! On est bien chez PADI :D

Edit bis : je me suis planté ! La carte plastique seule est au même prix que la eCard. C'est les deux ensembles qui coûtent 41€.

Message cité 3 fois
Message édité par Kalipok le 20-10-2014 à 18:12:23
n°39834535
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 20-10-2014 à 11:50:46  profilanswer

41€ serieux ? C'est plus cher qu'une PIC  [:ddr555]  

Balance tes infos en MP, je te retrouverai sur le site pro et te filerai ton numéro de certification.

Message édité par nebucad_nezzard le 20-10-2014 à 11:51:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  492  493  494  495  496  497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC SANTE]Le stress...Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!![topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach
Fermeture abusive de topic[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise
Question de plongée[Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger...apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà...
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)