| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:31:58 ![]() ![]() |
DustB |
Yes, Padi inside. |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
van_fanel | Ce sont de bonnes destinations pour commencer, eau chaude, pas de courant (enfin, ça dépend des spots mais on t’emmènera pas sur un truc difficile), bonne visi, fonds intéressants, etc. Il suffit d'une courte semaine voire moins pour passer un niveau. Si tu pars sur l'Egypte ou la Thaïlande t'auras de bonnes chance que PADI soit la seule option disponible. --------------- Instagram / Gal Perso |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 10-10-2014 à 11:15:08 |
van_fanel | Le fait d'être débutant n'empêche pas du tout de prendre plaisir comme un confirmé, la seule différence sera la profondeur à laquelle tu évolues. Plus de profondeur = plus de risque.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
van_fanel |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:48:19 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | T'es allé faire du naturisme à l'UCPA ? |
cell | Je vois que monsieur connais Me suis même fait accosté par une naturiste qui a voulu m'inviter chez elle.... Entre les club échangiste et les naturiste. Ça fait bizarre le club de plongée au milieu ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-10-2014 à 17:34:33 |
DustB |
Si tu veux profiter à fond de ton séjour, je te conseille de prendre des cours en piscine en France pour passer le N1 ou l'open water. Ensuite, de mémoire, tu n'auras que 3 ou 4 plongées en mer pour valider ces niveaux en conditions réelles. Au final, tu apprends dans ta langue native, tu ne te stress pas, tu t'habitues au ltériel, tu bouffes moins de sable et tu fais plus de plongées sympas sur place.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-10-2014 à 17:54:25 |
phyllo scopus inornatus | Ouais, faut en baver. Le plaisir, c'est le mal. Et faut croire que les tarés qui m'ont filé mes niveaux étaient comlpètement inconscients.
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 11-10-2014 à 18:52:45 |
Kalipok Gniii ? | Les Quattro, c'est pour le N4.
|
cell |
Je dis pas avoir une expérience de ouf avec mes 50 pauvres plongées. Mais du haut de mon n2, j'en vois qu'il y en a pas mal qui n'aurai jamais du l'avoir et dont je suis certain qu'il ne réussiront jamais une assistance en situation réelle. Ni même gérer des choses plus simple. Message édité par cell le 11-10-2014 à 19:23:37 |
cell | Sinon je repose ma question qui est passé a la trappe : vous conseillez quoi pour réparer un trou dans une stab ?? |
van_fanel |
van_fanel |
cell | oui, super briefing avec elle, par contre le cuistot est une sombre nullité desagreable. Tin j'ai rien chopé sur un ile fait pour le cul, pauvre de moi, ma seule reussite est d'etre arrivé a branler un spirographe Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-10-2014 à 22:32:35 |
van_fanel |
cell |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
DustB |
|
cell |
DustB |
Jolie rencontre ! |
van_fanel |
Haha c'te tapette t'as vu les gorgonocéphales au moins? Message édité par van_fanel le 12-10-2014 à 00:12:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell | laquelle ? celle a groix ? mes video sur mon compte youtube son juste des test pour l'instant Message édité par cell le 12-10-2014 à 00:12:47 |
van_fanel |
cell | de ton post edité |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |