| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : Message édité par nebucad_nezzard le 20-10-2014 à 11:51:04 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:50:46 ![]() ![]() |
van_fanel |
gugusg | 12€ |
DustB |
J'ai reçu aussi l'offre par mail. Je m'étais fait une jolie carte pour ma femme et moi. Aucune notion budgétaire n'étant abordée, j'ai essayé de faire joli. Sur le dernier écran, on m'a demandé plus de 100€ pour les 2 cartes... Ctrl W....
Message édité par DustB le 20-10-2014 à 14:47:15 |
Kalipok Gniii ? |
J'ai encore merdouillé... En fait, la carte plastique, c'est 28€50... (ça reste cher) Mais bon ! Carte plastique et eCard au même tarif, c'est quand même un poil abusé Message édité par Kalipok le 20-10-2014 à 18:16:24 |
gugusg | Oui mon stage initial aussi c'était du même genre |
sebastien641 |
van_fanel |
sebastien641 | |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 14:30:24 ![]() ![]() |
van_fanel |
sebastien641 | bon on verra, je n'ai eu que des bon échos pour l'instant.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER | je pars faire la BDE début décembre dans la même configuration --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites | |
DustB |
van_fanel |
sebastien641 |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien641 le 27-10-2014 à 20:44:54 |
van_fanel |
cell |
|
van_fanel |
biron_sacquet |
|
DustB | +1, il n'y a qu'à voir aussi l'état du corail à Rodrigues par exemple, une ile avec peu de touristes |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
DustB | Un truc simple et efficace, interdire de plonger avec des gants. C'est un truc qui en calme pas mal. Faut voir les histoires de température d'eau, mais bon... |
bardass TEUBDEFER |
gerardo contains sulphites |
|
bardass TEUBDEFER | nous, on la donne au début de la formation
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |