| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 21:03:21 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Smogan |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
FLo14 Gouranga ! | bardass> Merci beaucoup --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tishaaka Sarcophilus harrisi | Romn> stp pour info en première page
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
Message édité par Hugo Drax le 03-08-2006 à 12:37:31 --------------- Design & Graphisme |
mangaflip Pain & Gain ! |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:17:09 ![]() ![]() |
Smogan |
|
moimm3 | moi je me rapelle d un coin vers argelès ou tu voyait sous l eau bien a 10m c étais superbe mais bien sur, pas touche au poisson! je me demande si y a d autre coin comme ça? |
gerardo contains sulphites |
|
Romn | L'an dernier mon club ne m'a pas fait de license non plus. Ils m'ont dit que ce n'était plus obligatoire. Du coup je sais pas comment ça marche l'assurance en cas de problème. --------------- Ludothèque: BGG |
phyllo scopus inornatus |
|
Message édité par phyllo le 28-08-2006 à 12:25:55 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | sans avoir de phobie je comprend que l'on puisse vouloir avoir son propre détendeur, ça me ferait mal de chopper de l'herpès ou une hépatite meme si ça se soigne --------------- Design & Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 28-08-2006 à 12:40:10 |
phyllo scopus inornatus | Une goutte seulement pour le liquide vaisselle. |
Snoopy6102000 euhhhhhhh | Oki merci. c noté ! |
--------------- Design & Graphisme |
Snoopy6102000 euhhhhhhh |
|
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | ah je ne savais pas que c'était simulé maintenant, on ne passe plus l'embout réelement dans la bouche du moniteur ? --------------- Design & Graphisme |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 28-08-2006 à 15:03:04 |
Snoopy6102000 euhhhhhhh | Bon bah moi je suis larguée là lol |
bardass TEUBDEFER |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Romn | Tu peux passer le niveau 2 juste apres le niveau 1, mais c'est mieux d'attendre un peu (20 plongées c'est bien), d'être à l'aise, de savoir s'equilibrer rapidement, pke sinon tu risque d'avoir vraiment du mal à faire les exercices du niveau 2. --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |