| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:17:15 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Je plonge presque toujours à l'air, mais sur des épaves un peu profondes (50m, quoi) j'ai un nitrox (75-80) en déco. Pour faire ça, le nitrox base ne suffit pas, faut l'avancé. D'accord ça me sert une fois l'an mais je préfère. @bardass: qu'est ce que t'appelle un Triox? Un trimix normoxique? Et pourquoi tu passe d'un trimix 17/45 à un Triox à 40m? A 40m tu peux passer sur un simple nitrox 32, non? Message édité par falaenthor le 02-10-2014 à 12:51:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | un triox est un trimix suroxygéné, dans notre cas un Triox 30/20, ça veut dire qu'on a 30% d'O2, 20% d'He et 50% de N2
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gugus2000 Profil : Rien | Pas con --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cell | T'as des truc neoprene 1mm a decath ou ailleur, je met ca desfois en piscine l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-10-2014 à 17:25:14 |
DustB |
Je plussoies, ils sont très bien, même sous la combi quand l'eau passe sous les 25' |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 19:19:30 ![]() ![]() |
cell |
Message édité par cell le 03-10-2014 à 21:03:45 |
biron_sacquet |
|
DustB |
J'ai vu un membre de la palanquée le faire, dans un courant dérivant et washing machine. Ça a attiré la vie sous marine... |
Kalipok Gniii ? |
|
babylone83 Corse :o | C'est un peu couillon de commencer une formation si tu en as pas envie et que tu le sens pas |
babylone83 Corse :o | la première année tu as qu'a plonger comme un jeune N3 et à te sentir suffisamment à l'aise pour envisager de passer le N4 |
bardass TEUBDEFER | c'est une bonne remarque : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? | Une des motivations, c'est de plonger... Même pour faire des exos Edit : si je réponds à la question de Bardass, on va me jeter des cailloux Pour être honnête, je ne sais absolument pas comment se goupille la formation ou ce qu'elle a prévu... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 06-10-2014 à 17:58:57 |
bardass TEUBDEFER |
DustB |
Chiant ça. |
bardass TEUBDEFER | j'hésite, j'hésite ...
babylone83 Corse :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | T'as pas connu l'enfer tant que t'as pas remonté un mec en Marès Air Trim |
babylone83 Corse :o | Air trim c'est 2 boutons je crois. Du coup comme c sur la poche de la stab c peut etre pas ultra pratique a utiliser |
babylone83 Corse :o | Perso dès que j'ai eu mon N2 je demandais de guider tout le temps ou presque que je connaisse ou pas le site, que ca soit une profonde ou pas |
Kalipok Gniii ? | Vous en avez eu souvent des merdouilles formatrices en autonomie ? Après, à 30-40, les problèmes de température, d'éventuelle obscurité (selon l'endroit), de narcose, changent assurément la donne... Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 07-10-2014 à 17:09:20 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Le mec qui a inventé l'Air Trim, faudrait le pendre. D'un autre côté c'est du Mares, faut pas s'étonner Message édité par Gonzoide le 07-10-2014 à 16:49:42 |
bardass TEUBDEFER |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |