| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Kalipok le 10-07-2014 à 16:33:38 |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:33:01 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
aspegic500mg |
|
van_fanel |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 10-07-2014 à 17:08:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 17:08:36 ![]() drap Message édité par Profil supprimé le 10-07-2014 à 17:09:03 |
van_fanel |
mouais enfin, ça reste des "bunkers" de 4 lits superposés. et y a plus de "clubs" que de stagiaires femelles ucpa qui se sont perdues Message édité par van_fanel le 10-07-2014 à 17:16:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? |
Bof... La formation et l'encartage est compris dans la cotise du club qui n'est pas plus élevée que celle des autres clubs donc bon... Message édité par Kalipok le 10-07-2014 à 17:18:27 |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 17:18:01 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Kalipok Gniii ? | Je crois qu'ils poussent parce qu'ils ont envie de former un groupe N4 (c'est un petit club, ils en ont rarement l'occasion) pour valider certaines compétences aux prépa MF1 et prépa MF2 Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-07-2014 à 17:23:39 |
cell |
Message édité par cell le 10-07-2014 à 17:27:26 |
van_fanel |
van_fanel |
denn |
|
cartemere |
D'où ma question sur l'intérêt de le connexion pc: vous vous en servez ? |
van_fanel |
cell | mais le vyper a un tres bonne reput, je te le conseil dans ta gamme de prix |
Kalipok Gniii ? | Tu l'as utilisé tel quel après l'achat ? C'est pour se débarrasser de toutes les saletés qui se déposent sur le verre lors de la fabrication (il y a souvent une fine couche de silicone). Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 11-07-2014 à 09:51:40 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
van_fanel |
latruffe Bdovore |
Bah au tout début oui. T'es tout excité de voir tes graphs, tu regardes les remontées trop rapides, etc... Et après 10 plongées, ça devient tellement lourd de brancher le bouzin et de remplir le log sur le PC que tu laisses tomber et que tu te contentes de ton carnet de plongée. Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 11-07-2014 à 10:21:43 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
denn |
|
cartemere |
J'en ai parlé à ma copine, qui a peur de ne pas assez utiliser cet ordinateur de plongée, qui passera la majorité de son temps dans sa boîte. Elle me demande si je compte aussi en prendre un pour moi afin de "sécuriser " ça... Si un jour j'en prends un, il vautmieux prendre la même marque ? Ou on s'en fout ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-07-2014 à 22:01:15 |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell |
Tu sera bien content d'en avoir un pour savoir a quelle profondeur tu es, et si tu as des palier a faire.... |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 14-07-2014 à 15:56:54 |
cell | C'est pourtant aussi utilise a un N1 qu'a un autre, si par exemple l'encadrant qui trimballe les N1 a un soucis Fou un N1 en pleine eau, si l'encadrant est hs, je te parie que soit il coule comme une pierre, soit il remonte comme une balle s'il a pas un moyen de controler sa profondeur Message cité 2 fois Message édité par cell le 14-07-2014 à 17:16:44 |
aspegic500mg |
|
cartemere |
Je ne suis pas du tout du genre à paniquer sous l'eau et à remonter en flèche à la surface (je ne compte même plus le nombre de PADI qui ont fait ça pour un vidage de masque Bref, en admettant qu'on en prenne un chacun, ça serait plus simple d'avoir 2x le même modèle (pas de souci pour l'ergonomie)... Et ma question portrait sur l'intérêt d'avoir des appareils avec des algos différents pour se caler sur le moins optimiste. |
babylone83 Corse :o |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 14-07-2014 à 19:54:05 |
babylone83 Corse :o |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |