| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 22:40:54 ![]() ![]() |
darkpenguin |
Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque règle selon laquelle on ne peut pas avoir fait de baptème pour en faire un.
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 07-05-2014 à 22:50:44 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | hs = le bien |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cell |
Comme dis plus haut, parle lui de ton ancienne experience et du fait que tu stresse a mettre la tete sous l'eau, comme ca il pourra au mieux s'adapter a tes besoin. Aucune honte a avoir, y en a plein des gens qui debutent comme toi Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-05-2014 à 22:17:47 |
van_fanel | Choisir un club en raison de ses sorties dans ton cas c'est quand même pas la priorité non? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-05-2014 à 08:13:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 09:02:49 ![]() ![]() |
van_fanel |
Si tu poses une question con, tu t'attendais à quoi? "C'est dangereux?" Déjà si t'en croises c'est que t'as de la chance, et ils vont certainement se sauver très vite... Après si tu cherches à caresser un grand blanc, oué ça "peut" être dangeureux. Message édité par van_fanel le 09-05-2014 à 13:51:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 09-05-2014 à 12:46:37 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell | Ayant fait la connerie d'acheter une gopro, je me rend compte que c'est plus la photo qui m'interesse.... J'ai deja un Pentax K5 mais meme si cet appareil est exellent en photo il est a la ramasse en video (j'aimerai qd meme en faire a l'occasion ) et en liveview ( les 3/4 des photos sous l'eau sont bien fait en liveview avec un reflex non ? ). Du coup, s'il y a des photographes sous marin ici quel serait votre conseil ? Tout revendre pour passer chez canon/nikon ? ou acheter un compact pour aller sous l'eau ? Sachant que je n'ai pas non plus un budget illimité Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-05-2014 à 14:57:49 |
van_fanel | Tu prévois combien comme budget? Chez pentax je connais pas leurs objos, je sais pas si t'as des bons cailloux pour la macro ou le grand angle. S'ils en ont, tant mieux, après reste à voir s'il y a une grosse offre pour les caissons. Généralement, Canon et Nikon sont privilégiés par les fabricants de caissons car ça reste tout de même un marché plutôt confidentiel (bien qu'en expansion), et tu auras plus de chance de trouver des pièces / caissons d'occase. Mon premier réflex était un Pentax, je l'ai rapidement revendu à cause de ça Et si tu aimes les vraies couleurs, go chez Canon Et puis go sur le topic photosub pour les questions ! Message édité par van_fanel le 09-05-2014 à 15:02:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
darkpenguin |
van_fanel |
cell | 1500€ voir 2000€ en limite haute |
van_fanel | Oulà, hormis un compact assez sophistiqué, pour du neuf en réflex ça sera plus que tendu. Un flash c'est déjà dans les 400 500€ au bas mot :s Faut voir si tu peux pas te dégoter une config complète en occase. quelques annonces ici: edit: tiens d'ailleurs ceci devrait résoudre ton probleme Message édité par van_fanel le 09-05-2014 à 15:34:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Pourquoi pas. Mais il y a beaucoup moins de caissons d'occase, et si tu l'achètes neuf pas sur que ce soit plus rentable. Autant passer chez les rouges de suite Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-05-2014 à 15:48:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
Message édité par cell le 09-05-2014 à 15:48:31 |
van_fanel |
cell | Des noms alors |
van_fanel | Ah oui, dans la même gamme effectivement Je sais pas s'ils ont un bon macro en 60 ou 65, et un UGA (les 2 seuls types d'objo que tu peux utiliser) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-05-2014 à 15:55:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
Mais on tombe un peu trop dans le HS la non ? Message édité par cell le 09-05-2014 à 15:58:08 |
moi_laurette | |
cell |
|
moi_laurette | C'est pour avoir votre RETEX sur :
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 09-05-2014 à 16:17:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
cell |
J'en ai pas eu Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-05-2014 à 16:22:11 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cell | Je suis major de ma promo en theorie N2 mossieur |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-05-2014 à 16:25:58 |
van_fanel | avec tes 12 ploufs? non mais earth il a confondu, il est PADI Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-05-2014 à 16:27:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-05-2014 à 16:29:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |