| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 18:21:29 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | le hors structure c'est le mal --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | ahahah ouais voila, surtout que je fais du hors structure avec un BEES2 ! |
bardass TEUBDEFER | il est fou, il prend des risques ce garçon
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER | tu fais ce que tu veux --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | pas de soucis |
denn | Après, le hors structure c'est la vrai autonomie.
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 19:14:05 ![]() ![]() |
gugusg | Hello à tous,
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ça ressemble à un accident en plongée, style crise cardiaque. Mais en l'absence de données ça pourrait être n'importe quoi d'autre.. |
babylone83 Corse :o | En effet ca ressemble a un accident PENDANT une plongée. Et non un accident DE plongée. Mais là on brode a partir d'un article de journal. |
Kalipok Gniii ? |
Le N3, c'est assez vite torché, surtout pour toi et tes 200 ploufs... Edit : sinon, la plongée en région parisienne, ça craint... Faut vraiment que je me mette à chercher du boulot autre part Message édité par Kalipok le 06-05-2014 à 13:34:33 |
babylone83 Corse :o | ah mais j'ai fais la pratique en 2 ou 3 ploufs y'a 2 saisons déjà |
Kalipok Gniii ? | Rah la la... T'aurais dû faire la théorie dans la foulée... Feignasse ! |
babylone83 Corse :o | c'était prévu . . . puis y'a eu la flemme . . . depuis c'est devenu un running gag dans mon club |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Bon et cette Kiplouf alors ? |
Kalipok Gniii ? | J'me sens pas encore assez à l'aise en eau froide ( |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
Takarajima Représente les parias | L'autre jour je suis retournée à la piscine, pour me réhabituer un peu à l'eau, et notamment mettre la tête dessous Je vais y retourner bientôt pour m'entraîner à être en apnée (je tiens vraiment pas longtemps), mais comment vous dire que c'est pas gagné pour la plongée Je ne savais pas trop si je pouvais poster ceci ici ou si je dois aller dans le topic natation, si je dois déplacer mon post faites-le moi savoir Et j'ai une autre question ptet conne, faut savoir très bien nager pour faire de la plongée? Je sais nager moyennement la brasse et très moyennement le crawl, mais c'est pas trop ces nages qu'on fait sous l'eau, nan? Sinon, félicitations Gonzoide! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 07-05-2014 à 07:48:55 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
van_fanel | J'ai pas un pet de graisse je flotte comme une grosse merde. Donc non seulement je lutte pour avancer, mais en plus je lutte pour rester en surface Par contre les épreuves de nage N4 ou MF1, tu le fais avec palmes et tout? Ou t'as une épreuve chrono de natation? Parce que là je calerai certainement.
Oulà, tu vas vraiment avoir du mal pour le vidage de masque alors. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-05-2014 à 10:15:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | 2:30 c'est facile, meme en s'entrainant à la maison. Pour le vidage, disons que c'est le truc le plus pénible pour un débutant qui a les sinus sensibles. Vu que déjà tu as impression de te noyer en mettant juste ta tête sous l'eau, je pense que ça sera l'étape la plus compliquée. Après il me semble que chez toi ce soit plus un blocage dans la tête... donc rien d'impossible Message édité par van_fanel le 07-05-2014 à 10:25:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Clairement, prend 30 min à la maison pour d'amuser a faire des apnées |
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |