| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 08:05:07 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Première épreuve finie, ma tension artérielle n'est plus que de 37 |
darkpenguin | + --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 20:37:19 ![]()
Je ne suis pas certain que ce "genre" de club à touristes répondent à mes attentes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 20:37:39 |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
Mais bon... Plus sérieusement, le N1, c'est un truc à faire vite fait... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 02-05-2014 à 22:41:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 22:42:39 ![]()
Quitte à me corriger : rajoutent un S à club Plus sérieusement, ce n'est pas du tout une critique : mais j'imagine simplement que la cible de ces structures sont les touristes (cependant je me trompe peut être Evidemment je vise le N2 à la suite du N1 mais je souhaite prendre mon temps Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 22:44:23 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 22:42:39 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Merci... Il reste encore la pédagogie pratique après manger, et résultats à 16h... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
nebucad_nezzard don't panic |
gugusg | bravo !!
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Féloches --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour la picole, je suis à l'apero donc si mes posts perdent de leur cohérence faudra pas m'en vouloir |
babylone83 Corse :o | Bien joué. Sinon ce soir sur arte reporte sur le projet Cœlacanthe de Ballesta |
Kalipok Gniii ? | Félicitations ! Et respect pour ce bel engagement |
bardass TEUBDEFER | Félicitations
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Félicitations Gonzo --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
cell | 25, mais dans mon club, on passe le N3 en 2 ans, du coup ca permet de gonfler le nombre de plongées avant de le passer
Mais en meme temps je me dis que le N2 est bien car tu es en meme temps autonome et tu es aussi suivi par des moniteur apres 20metres, du coup je pense qu'on apprend plus de chose sur ce niveau qu'un N3 ou N4 ou tu fais tout en autonomie. Donc Soit Initiateur et je reste N2 un peu plus longtemps, ou enchainer sur le N3 Message édité par cell le 05-05-2014 à 16:59:24 |
babylone83 Corse :o | 25 plouf et N2 : ca va encore |
van_fanel | Le prends pas comme une attaque, mais un mec qui a 25 plongées et qui est encadrant, perso ses conseils... voilà quoi --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel |
cell |
van_fanel |
cell | Ca se passe en combien de temps le premier level ? |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 05-05-2014 à 17:40:12 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | J'ai +de 200 ploufs, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |