| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
Message édité par Gonzoide le 25-04-2014 à 13:39:29 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:38:45 ![]() ![]() |
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | bah j'étais persuadé ( à tort donc ? ) que c'était l'azote qui provoquait la narcose |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 25-04-2014 à 15:01:27 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:56:34 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | sauf si tu plongées trimix --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben c'est pour ça que j'ai précisé "plongée loisir", oeuf corse |
bardass TEUBDEFER | well done --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A l'approche du MF1, je suis affûté pour que chaque mot de chaque phrase ait un sens bien précis |
darkpenguin |
A 6m avec de l'oxygène pur, tu n'as donc que l'effet narcotique de l'air à 6m... par contre si tu continue à descendre à l'O2, tu rencontres un second effet de l'oxygène, à savoir la toxicité pour le système nerveux central (CNS), qui est la toxicité plus classiquement enseignée (et la limite des 66m à l'air). Message édité par darkpenguin le 25-04-2014 à 15:16:41 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 25-04-2014 à 15:16:49 |
falaenthor Long Long Man | T'as l'air affuté, c'est bon ça!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
paco fpg | salut
|
Message édité par Gonzoide le 25-04-2014 à 15:31:57 |
darkpenguin |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Euh ... oui |
cell |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 25-04-2014 à 16:22:31 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
|
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | Je suis près à le prouver
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le plus simple serait de le tenter à Nemo 33 : l'eau est chaude ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |