| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 09:57:56 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
paco fpg |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
darkpenguin |
Avec ma mono en PVC (j'ai retrouvé le modèle, c'est celle-ci) et ma technique perfectible... je laisse tous les membres de mon club loin derrière. Et niveau esthétisme, ça p00tre. Une télé locale est passée faire un reportage y'a quelques semaines, on a filmé quelques séquences pour eux sous l'eau avec une gopro, ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre un passage (bon, ok, de 2 secondes max Message édité par darkpenguin le 18-03-2014 à 10:40:16 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Kalipok Gniii ? | Vous lavez vos combis avec un produit spécifique après chaque séjour plongée ou vous faites ça quand ça commence à poquer ? Je reviens d'un séjour où j'ai utilisé ma propre combi pour la première fois, simplement rincée à la flotte en fin de séjour... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 18-03-2014 à 11:32:58 |
van_fanel |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 11:28:19 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | OK, merci |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Kalipok Gniii ? | Bien chlorée la flower alors |
Romn | Pareil que tous le monde.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kaytidee | D'après vous, quel nombre de plongée minimum faut-il avoir fait avant d'envisager passer le N4 ? |
denn | y'a pas vraiment de réponse.
|
Kalipok Gniii ? | Excellent ! J'essayerais volontiers |
falaenthor Long Long Man | Hé détends toi je plaisante hein --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin | Bon ben de retour de la piscine... En gros, en tant que plongeurs, on avait plusieurs tâches: s'assurer que la voiture ne parte pas trop loin (risque de taper dans la paroi du bassin) et qu'elle coule plus ou moins verticalement, pour pouvoir facilement retourner sur la rampe au moment de la sortir de l'eau. J'ai pu passer 2x dans la voiture... De retour sur le bord, on avait l'occasion de participer à un atelier RCP, avec manequins adultes, enfant et bébé... Des photos et vidéos ont été prises, je verrai ce que je peux récupérer/diffuser. [edit] déjà quelques photos/vidéos sur la page FB da la piscine Message édité par darkpenguin le 23-03-2014 à 14:48:41 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
aspegic500mg | Est-ce vrai (et vérifié en piscine |
babylone83 Corse :o |
van_fanel |
Romn | Vous auriez des stat' d'accident de plongée par pays ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |