| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:45:31 ![]() ![]() |
van_fanel |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 01-04-2014 à 17:19:11 |
nebucad_nezzard don't panic | Bon si ça intéresse du monde, je vends ma semi-étanche quasi-neuve (15 plongées) cressi atlantis taille 2 (small).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Grue |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 08:37:00 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
van_fanel |
Grue |
Message édité par Grue le 03-04-2014 à 10:56:46 |
van_fanel | Oué bon raja... des pygmés, des frogfish, des wobbegongs, bref, rien de bien bandant quoi /modeaigriblasé on par contre vous faites raja et vous vous demandez si c'est bien? lulz. tain ce topic de trolls Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-04-2014 à 11:05:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
Grue |
|
falaenthor Long Long Man | Si seulement Madame plongeait..... on ferait de ces voyages....!!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Même si tu t'arranges pour qu'on te porte ton bloc avant et après la plongée, avec capelage-décapelage en surface ? |
babylone83 Corse :o |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babylone83 Corse :o | Ton pseudo c'est Cotorep en vrai Bon sinon,arf |
babylone83 Corse :o | Ah bah là clairement, faudra être patient |
babylone83 Corse :o | Pense a ton dos là déjà |
babylone83 Corse :o | Un endroit a l'abris du soleil,du froid et du chaud, sur un cintre si possible |
gerardo contains sulphites | bah, ma (ex) copine plonge, mais plus avec moi |
denn |
|
sebastien641 |
|
overtrix |
Message cité 1 fois Message édité par overtrix le 07-04-2014 à 11:25:30 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 07-04-2014 à 22:49:59 |
overtrix | Elle n'est malheureusement plus en vente |
sebastien641 |
|
Romn |
nebucad_nezzard don't panic | Ouaip pareil avec ma semi, ça part pas c'est hallucinant. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gerardo contains sulphites | tiens çà me fais penser que je vends une stab Scubapro T-Force, taille S, s'il y en a que çà intéresse (photo sur demande, etc) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |