| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:46:10 ![]() ![]() |
paco fpg | hélàs non
|
van_fanel |
paco fpg | j'ai jamais vu des cachalots en egypte
|
van_fanel |
paco fpg | c'est vrai que sous l'eau c'est même moins bien que l'egypte...
|
babylone83 Corse :o |
|
paco fpg | nan en martinique/gwada |
babylone83 Corse :o | Ah ok,je comprend mieux |
gerardo contains sulphites | pfff obligation de solder mes jours de congés, je vais aller me faire une petite semaine à Malte, historie d'aller tester mon étanche en mer. Cahier des charges: T°<20°C |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 23:55:28 ![]() ![]() |
van_fanel |
paco fpg | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Gozo pour les reliefs sous-marins c'est vraiment top |
gerardo contains sulphites | Pis c'est bourré d'épaves!
|
van_fanel |
paco fpg | Somalie |
van_fanel |
Nozdormu | je vais commencer mon niveau 2, je commence à comparer les modèles d' ordinateur, j'entends souvent parler de ces deux modèles :
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 02-12-2013 à 15:26:41 |
van_fanel |
Nozdormu | meuh non t'as du mal lire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Nozdormu |
|
van_fanel | j'ai des touts petits poignets et j'ai un galileo qui est plus gros que le wide... honnetement avec la combi tu t'en fous. La lisibilité sera meilleure sur le wide que le suunto.
Nozdormu |
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-12-2013 à 16:19:29 |
Nozdormu |
si tu voyais la gueule que j'ai avec mon masque Je comprends très bien l'argument de l'avantage de la taille pour le Wide et je penche pour ce modèle. Mais avec mon peu de connaissance, malgrès les specs donées pour les deux produits je n'arrive pas à comprendre ce qui justifie l'écart de prix entre la Mares et la Suunto... Que fait la Suunto que ne fait pas la Mares ??? ah : et les commentaires sur les problèmes de piles avec la Mares m’inquiètent un peu quand même Message édité par Nozdormu le 02-12-2013 à 16:23:15 |
paco fpg |
Nozdormu |
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-12-2013 à 17:02:36 |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-12-2013 à 17:00:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
van_fanel |
sebastien641 | idem pour la connexion sur pc
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Nozdormu | Merci pour vos retours :jap; |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |