| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 23:29:26 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ben dans ce cas-là ça change tout, tu prends ça chez dealextreme t'en as pour 8.49€ fdpin ... bon, faut juste pas la foutre dans l'eau, quoi |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
fenrir1 Done | Bon la nuit a porté conseil. |
kaytidee | Question bête: ça sert à quoi une montre de plongée, sachant qu'y a l'heure sur les ordis ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben à avoir l'heure sans tripoter son ordi, sur le mien la place est mieux occupée à afficher autre chose |
babylone83 Corse :o |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Mes montres sont toutes des plongeuses |
babylone83 Corse :o | et tu fais ta vaisselle avec ta sub ou pas ? |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 13:13:20 ![]() ![]() |
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
+infini
Merci qui hein? Par contre j'avais essayé les autres plongeuses JLC compressors/navy seals, trop petit poignet Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 26-11-2013 à 19:45:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
gerardo contains sulphites |
|
paco fpg | ou une auricoste
|
aspegic500mg | pitié, go topic montres |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil ... c'est pas comme si un semi-HS sur des montres étouffait le rythme habituel des posts sur ce topic |
aspegic500mg |
|
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Stricto sensu, carrément pas, non Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 27-11-2013 à 14:23:29 |
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La sale crapule qui a lancé un troll en espérant que je mordrais |
van_fanel |
paco fpg |
|
paco fpg | ouais!
|
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Moi j'aime bien Message édité par Gonzoide le 27-11-2013 à 14:51:29 |
paco fpg | la premiere existe pas en pepsi? (elle ressemble à l'auricoste)
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 27-11-2013 à 14:52:58 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Elle donne l'heure et on peut pas téléphoner avec => c'est pas un smartphone |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |