| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Message édité par Astro-Pepito le 10-10-2013 à 23:33:01 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 23:32:35 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | le coup du croisement de doigts est priceless en effet |
aspegic500mg | Encore un terrible accident de plongée |
van_fanel |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 10:38:38 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites | les memes regles que pour la conduite s'appliquent à la plongée |
aspegic500mg |
|
ViMx |
|
cartemere |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | ben dis donc, c'est dangereux la plongée --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
falaenthor Long Long Man | Oula t'en as plein des comme ça.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Angelus | Justement je vends celle de ma femme --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | surtout qu'elle est toute cassée maintenant --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
@hyperloleske: ne pas mettre sa cagoule en plongée c'est une mauvaise idée. A moins de plonger sous les tropiques et encore Message édité par falaenthor le 11-10-2013 à 16:50:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Euh..... ne pas mettre sa cagoule ça évite les otites Message édité par falaenthor le 11-10-2013 à 17:08:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel | non, le mettre v_v surtout dans les mers chauds pour éviter le plancton dans les oreilles Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-10-2013 à 17:25:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Message édité par falaenthor le 11-10-2013 à 17:47:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | et avec un doigt (recousu) dans le cul, ça passe ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 13-10-2013 à 00:54:57 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kalipok Gniii ? | Il faudrait peut être déjà s'assurer que la dame a envie de remettre ça, non ?
|
falaenthor Long Long Man | Plongez du bord --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |