| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 14:42:29 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
Romn | J'y suis allé y a deux ans, c'était des 12l pas des 10l (des bouteilles normales quoi). Et là-bas, comme l'eau et chaude et qu'on descend pas hyper profond (pas forcement grand chose d'intéressant à voir en dessous de 15m, sauf pour suivre une tortue), on se faisait systématiquement des plongées d'une heure et avoir plus n'est du coup pas vraiment nécessaire.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
falaenthor Long Long Man | Moi je pars dans le centre UCPA avec mon club de plongée mais on a nos propres encadrants sinon. @van_fanel: ben si c'est possible oui, mais visiblement ya comme une limitation. Le Diamant/Nahoon/Roraima sans déconner si on ne fait pas au moins une des trois c'est à désespérer..... Mais j'ai peut être mal compris, j'ai encore bon espoir que 10L ce soit la limite de ce qu'on peut emporter en bouteilles de rhum mais j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-10-2013 à 19:24:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
Je ne sais pas si tu disais ça pour déconner, mais il se trouve justement que la limite autorisée pour ramener du rhum est belle et bien de 10l Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-10-2013 à 19:54:33 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:07:29 ![]() ![]() |
Nozdormu |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
Nozdormu |
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Romn | J'habitais en Haute-Loire, c'était pour le moins loin de la mer. Je plongeais qu'une fois par an pendant une semaine en méditerranée, bah j'ai attendu 4 ans avant de passer mon N2 d'être bien à l'aise et de vraiment sentir le besoin de passer à plus.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
falaenthor Long Long Man | Pas de malentendu, c'est du bon sens que de lui conseiller de prendre de l'expérience, mais ça peut prendre plus de temps que pour quelqu'un habitant près de l'eau. Le N1 c'est une mise en bouche, on découvre l'environnement, on explore encadré, très bien. @Goodyking: ta situation est extrême: 10 ans sans plonger après ton N1 et embrayer direct par un N2 aussi..... @Romn: c'est pas une histoire de course ou pas, juste que passer 4 ans N1 ça m'aurait fait chier mais c'est personnel hein. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-10-2013 à 11:48:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 08-10-2013 à 12:21:15 |
falaenthor Long Long Man | Finalement les formations en carrières pourraves ça a du bon --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aspegic500mg |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | souplesse, confort lié à cette souplesse --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites | la flexibilité
Message édité par gerardo le 10-10-2013 à 13:47:11 |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | fondamentalement, non ça ne change pas la vie
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Oui j'ai monté mon mano sur un Miflex.
hyperboleske | Bon bah retour il y a 2 heures de cette 10ème plongée effectuée ce matin... Je m'explique. Départ en bateau du port de Cannes vers 9h15. On arrive 10 minutes après sur site. On s'équipe, on se fout à l'eau et on descend directement à 20m pour remonter ensuite progressivement sur le reste de la plongée. Bonne visibilité, à l'aise sous l'eau et bonne stabilité avec ce kg en moins, je suis content Heureusement, un bateau de plongeurs se trouvent à 50-60 mètres de la et nous appelle. Ils nous invitent à bord et nous explique le truc : Moi : ho putain ho putain ho putain ho putain ho putain (...........) ho putain ho putain ho putain Bref, le directeur de plongée de cet autre club appelle le notre. Ils sont au port, les pompiers sont la et ils partent à l'hopital. Moi : ho putain ho putain ho putain ho putain ho putain (...........) ho putain ho putain ho putain Bis repetita On retourne à notre centre une fois que notre bateau est revenu nous chercher, je dégrée, je balance le merdier dans le coffre de la bagnole et je file vers l'hosto. Résultat : doigt coincé dans la charnière de l'échelle quand le mono du bateau a voulu l'aider à prendre son bloc quand elle remontait. En passant son bras hors de la manche de la stab, il est revenu un peu trop derrière l'échelle + un vague qui l'a un peu soulevé --> redescente de l'échelle avec son poid à elle sur le bout de l'index droit Bref, pavé, je sais mais j'en parle quand même. Et du coup, j'ai envie de dire qu'on croise les doigts pour que tout aille bien. Message cité 4 fois Message édité par hyperboleske le 10-10-2013 à 23:11:27 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
van_fanel |
Astro-Pepito |
Message édité par Astro-Pepito le 10-10-2013 à 23:33:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |