| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent : Message édité par bardass le 27-09-2013 à 19:24:24 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 19:24:01 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man | Moi j'ai fait ça au papier de verre P50 à l'extérieur et P240 pour l'intérieur. Et je ne reviendrai pas non plus en arrière, rien que le style que ça donne vaut le coup. Message édité par falaenthor le 27-09-2013 à 20:17:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
J'ai longtemps hésité à passer à la wing, et après 4 plongées, je suis pleinement convaincu.
Vous avez d'autres infos, ou un guide pour le ponçage des Miflex ? Message édité par darkpenguin le 27-09-2013 à 22:28:54 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin | Ok, merci Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 27-09-2013 à 22:52:33 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Kalipok Gniii ? | Merci bardass pour les photos : nickel !
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 00:23:11 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin | Petit CR des dernières plongées du séjour: Samedi matin: le Donator (-45m) Après midi, on est partis sur la Gabinière, versant Sud. Et hier (dimanche matin) dernière plongée, sur le Wildcat, un avion retourné sur la sable à -53m. De retour au port, il est temps de rincer le matos, on laisse égoutter le temps d'aller faire nos bagages à l'hotel et on reprend la route Si vous allez dans le coin, je vous recommande le centre AquaBormes, ils sont super sympa (ils vont se souvenir de nos gaffes belges Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 30-09-2013 à 16:13:22 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man | Super CR, merci pour l'adresse, je garde dans mes petits papiers!
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 30-09-2013 à 13:32:29 |
darkpenguin |
sebastien641 | J-5 avant départ pour la Corse pour passage N4 à combien est à la T°C de l'eau en ce moment? (à Galéria) Message édité par sebastien641 le 30-09-2013 à 15:01:35 |
darkpenguin | Température de la mer (surface) --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sebastien641 | |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | yep dans les 22/24, meme vers 30mètres, parfois meme 40mètres |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | heu non, fin Septembre et meme généralement tout Octobre la thermo est très très basse, bon en Octobre c plutot 20/22°C |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | ouaip c'est pour ca que je me casse à Coco |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | J-158 en meme temps ! |
falaenthor Long Long Man |
dj smelz | quelqu'un à fait de la NAP? |
falaenthor Long Long Man | Salut les aminches, bon dans quelques jours je serai à l'UCPA à St Pierre (Martinique). Ceux qui y sont allés confirment? Les 10L j'espère que c'est des 300 bars.... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-10-2013 à 23:27:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aspegic500mg |
|
van_fanel |
van_fanel |
Nozdormu |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Sérieux ils ont que des 10litres ? c'est la loose ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |