| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Kalipok le 30-07-2013 à 22:49:08 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 22:40:28 ![]() ![]() |
van_fanel | wow. J'avais jamais vu comme ça la plongée spéléo. Ca donne presque envie.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 30-07-2013 à 23:47:10 |
Kalipok Gniii ? | Ouaip... Vraiment magnifiques ses photos ! |
van_fanel |
ViMx | Bande de riches
|
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel | Ca par contre ça me dit rien --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:42:32 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Question pour ceux qui plongent encore avec une humide : pour voyager, vous la rangez comment dans le sac ? Vous la roulez ? |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Ben... C'est soit roulée, soit pliée... Et j'ai cru comprendre que plier une néoprène peut lui être fatale : en la roulant, on est sensé éviter au maximum les "cassures". |
van_fanel | Ah tu veux dire les lignes de "cassure" qui peuvent apparaitre. Je suis pas sur que pour quelqu'un qui fait 1 ou 2 séjours de plongée par an ça influera grandement sur son usure... en la séchant au soleil, etc etc, elle subit déjà pleins de mauvais traitement... Donc tu l'auras déjà bien rentabilisé avant d'en acheter une autre.
babylone83 Corse :o | J'la range comme je peux généralement |
cell | Le temps d'un voyage je pense pas que ca change grand chose.
|
sebastien641 | idem
|
Kalipok Gniii ? | Merci pour vos avis éclairés |
denn |
|
|
denn | les fenzy avec DS c'était le modèle évolué ! |
ankou2000 Milf Hunter | Bonjour a tous !
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 19:02:53 ![]()
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 20:27:50 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gerardo contains sulphites | Comme promis, quelques photos et petit CR de ma croisière à Coco.
|
van_fanel | Mouais, des photos sans saveur, des sujets vus et revus...
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-08-2013 à 12:02:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 12:12:53 ![]()
|
gugusg | oh purée comme c'est beau ! |
babylone83 Corse :o | RHAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! |
|
van_fanel |
Tu oublies que j'adore l'eau très froide maintenant De t'facon les cocos sdelamerde, go Malpelo Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-08-2013 à 13:34:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 14:29:53 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:44:36 ![]()
|
van_fanel |
sagedavid |
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 07-08-2013 à 12:49:12 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |