| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 03:31:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 03:31:17 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tu parles d'épreuves physiques : un 500 capelé et un 800 PMT, le tout dans des chronos vraiment pas méchants (10/20 respectivement à 14'00 et 16'30) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 29-07-2013 à 11:01:03 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le 500m capelé consiste en quoi ? Je ne connais pas.
--------------- Flickr |
van_fanel | Tu fais en gros un PMT avec le scanphandre sur le dos. En tout cas je regrette pas d'avoir choisi fédé. Et passer une spé "deep" alors qu'on a 4 5 plongées à tout péter, je trouve ça un peu idiot/dangereux. Par contre question, PADI c'est toujours les plongées sans déco? Quelque soit les nivals? Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 29-07-2013 à 11:14:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
phyllo scopus inornatus |
|
|
van_fanel | Ok thx. --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 11:33:46 ![]() ![]() |
van_fanel | C'est bien beau tout ça, mais que faire "si" ça arrive? C'est pourquoi je trouve qu'il est préférable que les gens aient la notion de déco et de ne pas en faire par choix que l'inverse. Et ça me dérange de voir des DM touristes.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 13:00:57 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 29-07-2013 à 13:08:47 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
babylone83 Corse :o |
Normalement ca va etre arreté pour 2014, mais ce n'est pas encore confirmé |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'en ai entendu parler aussi, mais avec la FFESSM le seul moyen d'être sûr c'est d'imprimer le MFT tous les matins |
Kalipok Gniii ? | Oui... D'ailleurs... La DTH : l'intérêt officiel, c'est quoi ? Simuler une double panne d'air simultannée avec syncope d'un des binômes ? Un poil violent comme simu |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans le MFT :
|
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ouais le tuba enchanté pour dégouter un mec de la plongée c'est super Message édité par Gonzoide le 29-07-2013 à 19:05:50 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
van_fanel | Le tuba enchanté: capelé sans le masque mais avec tuba. Des que l'effort devient trop violent par réflexe tu inspires par le nez Le cochon de l'espace était une ancienne épreuve du mf2, à 40m t'es avec ton examinateur, il gonflait a fond ta stab et te lâchait et tu partait comme une fusée, tu ne devais purger qu'une fois en un seul coup, et te stabiliser à 20m --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | bah le tuba, c'est comme faire plusieurs cycle respi sans le masque en faite ? |
|
van_fanel |
phyllo scopus inornatus | Bah, cela pourrait venir, surtout si la DTH n'est plus au programme. |
Astro-Pepito |
Ah OK, j'avais mal compris
D'accord
|
|
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 30-07-2013 à 15:54:15 |
Kalipok Gniii ? |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | http://www.laboiteverte.fr/une-riviere-sous-marine/ Personne a eu l'occasion ? Message cité 2 fois Message édité par haralph le 30-07-2013 à 22:07:24 --------------- Flickr |
gerardo contains sulphites |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 30-07-2013 à 22:49:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |