| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 16:21:52 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
cell | ah mais meme sur l'avant bras c'est beaucoup trop long |
gugusg | on m'a déconseillé de découper trop vite, car avec une combi bien épaisse ca peut vite diminuer la taille |
ManuLM | Oui attention au cas ou tu plonges en combinaison |
bardass TEUBDEFER | Comme je te l'ai déjà dit ailleurs, oui c'est normal --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? |
|
cell | cutter ? |
Kalipok Gniii ? | ouaip |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:40:35 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites | Pareil, je prefere un ordi coupé qu'illisible! (Ou genant) |
sagedavid | Bonjour,
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gerardo contains sulphites |
|
babylone83 Corse :o |
|
nebucad_nezzard don't panic | --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sagedavid | Merci à vous deux pour vos réponses --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sebastien641 |
|
sagedavid | Mon frère habite en Martinique, donc je pourrais me permettre un peu plus qu'une semaine par an... et je ne suis pas sûr de m'être acclimaté à la température de l'eau en métropole... Legend, donc... je vais voir, merci Message édité par sagedavid le 05-07-2013 à 14:44:12 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
babylone83 Corse :o | Commence déjà par passer ton N1, et tester des choses, ca te donnera déjà une bonne base de reflexion |
sebastien641 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et dans une eau chaude non chargée, un brave piston fera très bien l'affaire ... |
cell | Je pense qu'il met la charrue avant les boeufs, vouloir tout acheter sans etre N1....
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? | @earthquake : tu avais pris une lampe pour finir ? |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-07-2013 à 17:18:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sagedavid |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
darkpenguin |
Bon en même temps, Apeks c'est Aqualung, m'étonnerait pas qu'ils aient des similarités avec les Legend au niveau du mécanisme. Message édité par darkpenguin le 05-07-2013 à 23:42:34 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sagedavid |
Sinon, j'ai trouvé des personnes pour conseiller ça : http://www.auvieuxcampeur.fr/eau/p [...] egend.html et ça : http://www.decathlon.fr/detendeur- [...] tAodgngApg en terme de qualité et de durabilité... Du point de vue de mon budget, ça n'est pas excessif... A priori c'est bien et je suis amené à le garder longtemps si je "persiste" dans le domaine de la plongée, non ? Je vais au vieux campeur cet aprèm' Message édité par sagedavid le 06-07-2013 à 13:23:23 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid | Bons d'achat vieux campeur en Martinique, j'en doute --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |