| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 08:31:45 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER | c'est un nouveau mélange le Niotrox ?
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gerardo contains sulphites | GralMarine GL7 |
falaenthor Long Long Man |
gerardo contains sulphites |
|
Kalipok Gniii ? | Question concernant les clubs de plongée, notamment en région parisienne (pas franchement d'étendue d'eau à proximité...) : En fait, j'ai toujours fait de la plongée lors de mes vacances, hors club, mais j'adore ça de plus en plus et, du coup, je me demandais si le seul moyen d'en faire plus régulièrement, habitant en RP, c'était de déménager Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-06-2013 à 18:28:21 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 18:27:31 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Merci pour ces infos |
sebastien641 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 09:31:01 ![]() |
sebastien641 |
|
cell | Dites je viens d'acheter une gopro pour filmer mes exploits, vous savez quel est l'accessoire le plus pratique pour tenir la camera sous l'eau ? Perche ? platine ? autre ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-06-2013 à 10:42:00 |
babylone83 Corse :o | ta main ! |
cell |
sebastien641 |
|
van_fanel | l'intéret de la go pro c'est la taille, si tu mets une platine et éclairage autant partir sur un truc plus "pro" imho Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-06-2013 à 11:30:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
bardass TEUBDEFER | le vignettage dépend du caisson, pas de la gopro --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cell |
Vu que je suis que N1, je pense juste prendre un filtre rouge, le LCD et sans eclairage pour l'instant. Et d'apres ce que vous dites une petite perche pas cher devrai suffire ? Message édité par cell le 28-06-2013 à 12:11:56 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cell | Tout le monde n'as pas la chance et/ou le temps de devenir un bon nageur qui se fatigue pas rapidement en faisant plusieur longueur hein Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-06-2013 à 12:36:22 |
cell | tu leur fais faire 40 longueur d'echauffement ? Message édité par cell le 28-06-2013 à 12:38:00 |
Kalipok Gniii ? |
Me voilà encore plus motivé |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 28-06-2013 à 17:15:08 |
bobor tueur de n44b |
Sur mon site, des vidéos avec l'équivalent Sony. Camera tenue à la main. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |