| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 16:08:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 16:08:42 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
van_fanel |
ManuLM |
|
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
gerardo contains sulphites | Une question à propos de vêtements "sous-combi": j'ai acheté différents trucs mais je trouve que le gain de chaleur est faible. Je continue donc à chercher...
Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 06-06-2013 à 14:09:50 |
cell |
|
|
cell |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 17:03:08 ![]() ![]() |
|
cell | Compte pas sur moi. Je vais commander ma première combi ce soir, alors l'expérience …^^ |
Astro-Pepito |
C'est ce que je pensais avoir compris, merci de confirmer
Aucune idée du prix des plongées, mais il me semble avoir entendu parler de 30-40 € et ça ne me paraît pas excessif, si ?
Tu m'étonnes |
cell | Ca doit etre dans les 40/45€ la plongée sans la location du materiel (combi/stab/detendeur) a mon avis Message édité par cell le 08-06-2013 à 18:32:24 |
Kalipok Gniii ? | Ce qui n'est pas excessif finalement |
|
cell | Je pense surtout que ce topic est peu fréquenté et le nombre de participant ne doit pas voler bien haut non plus ^^ |
sebastien641 |
|
paco fpg | ça manque de photos par ici |
babylone83 Corse :o | prend le bouquin de Foret, y'a des exos de ce genre |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 10-06-2013 à 17:19:41 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Vivement le jour béni ou les tables disparaitront du MFT pour les N3 |
babylone83 Corse :o | ah ok, j'avais pas compris ta reflexion dans ce sens, oui la différence entre N2 et N3 est minime |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER | un E1 est limité à 6m.
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 14-06-2013 à 10:56:07 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
nebucad_nezzard don't panic | Encore un post extrêmement intéressant --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bardass TEUBDEFER | attention, cela n'est que MA vision, je ne détiens pas la vérité --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cell |
sebastien641 |
Message édité par sebastien641 le 14-06-2013 à 14:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |